Excuse moi pour le retard, les joints spy du vilo ont été remplacés et montés dans le bons sens.
Le moteur a redémarré il y a quelques temps déjà et tourné un demi plein à 4 %. Je peaufine les réglages à la petite semaine.
Gicleur de ralenti de std 50, je suis passé de 60 à 62, vis de richesse à 2 tours
Aiguille std 3 eme cran, je suis passé de 5 pour revenir au 3eme cran, a mi regime ce ne marchait pas du tout.
Gicleur principal std 128, je suis pâssé de 150 à 160, mais pas encore fait de test serieux.
D’aprés ce que j’ai pu entendre il ne faut guere se fier à la couleur de la bougie avec le ss plomb, m’enfin, a mi regime (on a pas encore tiré dessus) la bougie et marron clair clair mais pas blanche, donc je vais sans doute augmenter encore le principal quite a devoir redescendre ensuite.
Pour info ce n’est plus le carbu d’origne a boisseau rond mais un keihin pwk 28 a boisseau plat.
Le modele 2002 n’est plus le même que le 2001.
Regarde sur Wolff ktm tu as les éclatés, rentre ton numéro de serie pour etre sur.
https://www.wolff-ktm.com/pieces-detachees-schema/14980-fuel-tankseatcovering-65sx-2001
https://www.wolff-ktm.com/pieces-detachees-schema/14471-fuel-tank-seat-cover-65-sx
Merçi, ça peut paraitre con mais j’avais un sérieux doute.
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