J’ai démonté la sonde, il y a probablement un court circuit dedans mais impossible de l’ouvrir ,ça a pas été fait pour.
Je sais pas à quoi sert cette sonde mais en utilisant mon cerveau comme je peux, je me dis que la moto doit pouvoir démarrer sans que la sonde soit brancher à partir du moment ou il y a étincelle + mélange air/essence qui entre dans le moteur.
Mais elle démarre pas, même pas un petit bruit.
Donc si certains savent si on peut faire tourner le moulin ou pas avec la sonde déconnectée, je suis preneur
et une autre photo
J’ai réussi a avoir une étincelle mais c’est en débranchant un connecteur relié a l’injecteur. Je sais pas a quoi sert ce fil et du coup de ou peut bien venir mon probleme ? injecteur ? ecu ?
Salut
Pour le capteur de chute j’ai vu beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes avec sur divers forums mais apparament il coupe seulement l’arrivé d’essence, il n’empeche pas l’etincelle. Quoi qu’il en soit il est en parfait état et bien droit, il ne penche pas d’un côté ou je ne sais quoi donc après comment savoir si jamais c’est ca le problème ?
et pour la reponse de Freduro, j’avais vérifié en premier mes bobines et les valeurs sont correctes. Aussi bien celle du bas a l’interieur du volant magnetique que la bobine haute tension. toutes les valeurs sont correctes … pour les valeurs de resistance des compostants je n’ai aucune idée de ou mesurer. Je n’ai verifié que les bobines et l’anti parasite avec mon ohm metre
J’ai commandé un faisceau électrique je reposterai pour dire si ça marche ou pas
Je repost car j’ai toujours pas trouvé le problème
j’aimerais bien la remettre en route pour le printemps
Effectivement c’était pas une faute de frappe ma bobine est bonne elle donne bien les bonnes valeurs et la bobine haute tension aussi.
Du coup je dirais que ça peut venir que du faisceau électrique ou du boitier ECU
Je pense acheter un faisceau et le retourner si ça ne démarre pas et idem avec l’ECU. Si certains ont des conseils de je suis preneur.
Aussi je précise qu’elle ne marche suite à un lavage a l’eau
Merci pour ceux qui vont répondre
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.