Et alors c’est quoi la solution stp.
Merci d’avance
Je ne comprend rien, peux tu me dire ce qu’il faut faire clairement. J’ai une 250 CRF 06 qui a toujours un trou à la reception des sauts et en sortie de virages. Merci d’avance, je compte sur toi.
Je viens de téléphoner chez bud racing et il me dise qu’il n’on jamais vendu de valve plastique avec vis crusiforme qui empêche celle ci de revenir en arrière à la reception des sauts, il vende uniquement la cuve de pompe de reprise. Alors ou acheté cette valve pour stoper le trou a la reception des sauts.
Merci d’avance. Mon email. [email protected]
Je viens de téléphoner chez bud racing et il me dise qu’il n’on jamais vendu cette pièce, il vende uniquement la cuve de pompe de reprise. Alors ou acheté cette valve pour stoper le trou a la reception des sauts.
Merci d’avance. Mon email. [email protected]
Il faut que tu mette un gicleur principale plus petit et que tu essais j’usque à trouver les bon réglage il faut que tu joue sur la vis d’air auussi en fonction du temp. Moi c’est mon mécano JC RACING que me la régle est ma 2004 c’était un obu. A plus
ce réglage ne suprime pas le trou a bas régime, il l’atténu simplement.
Merci quand même pour ta réponse.
merci pour la critique, mais cela ne me dit toujours pas ce que je dois faire
envois moi l’adresse de ce site stp : [email protected]
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