Toutes mes réponses sur les forums
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Bravo speedwell !!
Je viens de me payer mon premier enduro : un 250 exc ( pas R) un bon 2 temps tout ce qu’il y a de plus efficace. Après avoir essayé des 400 et 450 exc je me suis finalement rabattues sur un deux temps pour le coût, mais après avoir essayer ce modèle de 2000 je suis tomber sous le charme : puissance à tous les étages, un moteur bien plein quelque soit la situation. En gros rien a envier au divers POUMPOUM que j’ai essayer.
Après, les goûts et les couleurs !!! mais le choix 2tps 4tps ne peut pas se baser sur autres choses que goûts et couleurs 😉
Tchuss
Ouais mais les deux mais sinon va voir un toubib pour tes POIGNETS 😉
Perso j’ai une tenue core 2005 blue/navy complète et niveau design c’est magnifique, y faut voir les détails de près c’est impressionant, tout respire la qualité. Thor c’est fort !!! ( ….. 😀 …..)
Carmi suivi de près par un Reed déchainé et une troisième marche avec un Mac de retour ou un Vuillemin (siouplai …) mais je vois bien stewart raclé le sol, remonté comme il est y va nous faire une erreur.
Je dirai que si stewart s’impose dés cette course y marque un garnd coup dans la course au titre, pensé a carmi l’an dernier face a Reed 😉
Effectivement l’investissement est élevée mais le résultat à la clé est plus que satisfaisant. Pour te dire j’ai un 250exc et simplement la ligne FmF (gnarly+turbine core 2) et je peut te garantir que mon moulin est plus “rond” et encore plus présent à bas et mi régime. Maintenant si tu rajoute Powernow et V force sur un 125 je pense que tu devrai gagné à tous les étages mais y faudra pensé au règlages carbu 😉
Maintenant à toi de voir si tu veus mettre 1000€ (en gros) dans ta bécane ou simplement passé sur un 250 😀
tchuss
Quelles échappements, quelles sorties, quelles selles et une de ses paires ………………..d’ouïes, nan franchement, c’est le plus beau sport (de mec) de la planète 😀 !!
J’ai déjà eu un soucis similaire sur une vieille bouze certe. J’avai racheter la bcane, je l’ai essayé et ensuite je l’ai entièrement refaite. En vidangeant la boîte j’ai remarqué que y avai 4 rondelles au lieu d’une, je les retire et paf, première sortie, impossible de passer la 2, elle se barre.
La solution, j’ai du racheter vis de vidange + joint et waaak c’était reparti.
Tchuss
Pas mal les photos, surtout celle de Tedesco et Carmi !!
Je viens de passer commande d’un gnarly FmF + silencieux turbine core 2 (pour mon 250 exc) et franchement, après plusieurs discussion, je pense que FmF et pro circuit se valent. Mon choix c’est basé sur l’esthétique plus qu’autre chose.
Je vous tiens au courant des perfs une fois arrivé et monté 😀
Tchuss.
Met leurs en plein la vue Cobra !! Ca apprendra au constructeur que le 2temps est pas mort et que c’est CA l’avenir !!
Go DV!!!!
Le jour où t a une grosse commabde tu peut prendre ceux de chez Bto Sports, ils sont magnifiques et increvables 😉
Tchuss
Vu l’age c’est quasi normal, ton carbu est rincé 😀
Maintenant tu met 2% d’huile et t appel un concessionaire pour les règlages origine et si sa crachouille toujours laisse tomber, comme dit juste au dessus vaut mieut ça que de cramé un moulin 😉
Tchuss
Raaaaaaahhhhhhhhh
Merci pour ce lien passke les pages du test de Moto verte sont collé ensemble ….. enfin bon j épargne les détails :p
Très belle engin que cette wrm, un concentré de technologie mais un brin cher pour moi 😀
Tchuss
Rock and roll revolution de saliva
Soit patient et met la bien en avant en parlant de l’état (révision, moteur, vidange pièce d’usure quoi …) et des équipement à part genre guidon pro taper ou boîte a clapet vforce : le conaisseur appréciera et le noob sera impressionée. Ensuite t’attend et quand t en a un tu tire un grand coup 😀
Moi au bout de deux mois d effort j ai tiré 1300€ d un 250yz de 1992 en bon état, comme quoi tout arrive 😀
Tchuss
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