Infront Moto Racing a publié plusieurs mises à jour concernant le calendrier du championnat du monde MXGP 2026, avec notamment un nouvelle épreuve d’ouverture et le retour d’un site emblématique de la discipline.
La saison 2026 s’ouvrira donc officiellement les 7 et 8 mars avec le MXGP d’Argentine, de retour dans la région spectaculaire de Patagonie, sur un tout nouveau circuit situé en bord de lac de Bariloche, pas très loin de Villa la Angostura, où s’est longtemps tenu la première course jusqu’à l’année dernière et la nouvelle piste de Cordoba . Ce décor bucolique servira de cadre à l’ouverture des saisons MXGP et MX2, avec on l’espère des fans argentins nombreux à faire le déplacement comme c’était le cas à Villa la Angostura. Plus de nouvelle, donc, de l’ouverture initialement prévue au Moyen-Orient…
L’un des faits marquants de cette révision du calendrier est sans conteste le retour du circuit britannique de Foxhills, qui accueillera le MXGP de Grande-Bretagne les 18 et 19 juillet. Vingt-six ans après son dernier Grand Prix, cette piste mythique signe ainsi son grand retour sur la scène mondiale. L’événement réunira les catégories MXGP, MX2, WMX et EMX125, promettant un week-end agité pour les fans britanniques comme pour le public international. Reste à voir comment la piste britannique sera préparée et adaptée aux contraintes des machines modernes.
7.9 € TTC

FOXHILL 😍💓
ÇA, C’est un putain de terrain de MX …
Pour les vrais 👍🤩
Chiche Rich, on organise un bus MX2k avec des tentes, des feux de Bengale…et un magnétophone qui passe “sa Sally can wait” toute la nuit…MDRR
C’est pour une vengeance, la chanson… Je la déteste depuis ma dernière nuit à foxhill Hihihi
bien le retour d un circuit mythique comme celui de foxhill !!!
faut surtout pas qu il touche a la date de lacapelle , j ai deja reserve mon gite !!!!
gg12