Pas sur le podium depuis le début de saison Outdoor, Nate Thrasher a terminé à la onzième place de la deuxième course à Hangtown, avec un score de 10/14 dans les deux manches. « Cela aurait certainement pu être mieux. Je pense que ma vitesse était correcte, mais j’ai eu sérieusement mal aux bras, même si je me sentais bien. J’avais l’impression d’avoir une vitesse équivalente à celle des trois ou les cinq premiers, même si je ne roulais qu’à environ 60 % de mes possibilités dans les manches. Dans ces conditions, je suis heureux de rentrer dans le top 1, mais je suis aussi déçu parce que je veux rouler à mon plein potentiel. Nous allons retourner au travail et revenir plus forts à Thunder Valley”, déclarait dans le communiqué de presse le pilote Star Racing.
Mais pourquoi annonce-t-il qu’il roulait à 60 % de son potentiel ? Nate Thrasher a fourni plus d’informations lui-même sur son compte Instagram, en révélant qu’il avait subi une grosse chute avant le deuxième round d’Hangtown et qu’il avait roulé diminué. Et effectivement, une radiographie réalisée lundi matin a montré qu’il souffrait d’une fracture de la clavicule, et qu’en plus il avait plié une plaque qui se trouvait déjà sur l’os ! Terminer deux manches dans les points d’une course pro dans ces conditions, chapeau l’artiste ! Après deux courses, Nate Thrasher occupait la neuvième place du classement avec 46 points. Il n’y a pas encore de date prévue pour son retour à la course.
Son message sur Instagram : « Ce n’est pas le message que je voulais écrire. La semaine dernière, j’ai eu un grave accident à la GOAT farm, et j’ai fait tout ce que je pouvais pour rouler à Hangtown. Ce n’était vraiment pas facile, mais j’ai fait de mon mieux pour m’en sortir. Hier, j’ai passé une radiographie et j’ai découvert que je m’étais cassé la clavicule et que j’avais également plié la plaque dessus. Je vais le faire réparer demain et commencer ce qui devrait être une récupération rapide ! Extrêmement déçu, mais je devrais bientôt revenir aux courses ! Merci à tous ceux qui me soutiennent.” Des durs, les mecs…
Par Quint’.
7.9 € TTC
