Les marques cousines Husqvarna et GASGAS procèdent en ce moment à un rappel sur les modèles tout-terrain 2022-2024 pour Husqvarna et 2022/2025 pour GASGAS, et ce que ce soit pour les machines de MX, d’enduro comme de cross-country) qui sont équipés de systèmes de freinage Braktec. Un contrôle est nécessaire auprès d’un distributeur agréé afin de vérifier si l’étrier de frein avant doit être remplacé, en raison “d’éventuelles irrégularités de moulage pouvant affecter son fonctionnement”, selon le communiqué de presse reçu ce matin. Soulignons tout de même que tous les modèles ne sont pas forcément concernés, mais les deux marques autrichiennes préfèrent faire preuve de précaution.
Tous les propriétaires de ces modèles sont invités à prendre rendez-vous avec un distributeur Husqvarna ou GASGAS agréé pour une inspection et, si nécessaire, un remplacement de l’étrier de frein avant. Les clients concernés seront également informés par courrier et peuvent également vérifier en ligne, dans l’onglet Service, si leur moto fait l’objet de ce rappel.
Le contrôle et le remplacement des pièces sont entièrement pris en charge par les marques, et doivent être réalisés exclusivement par un distributeur agréé.
Pour trouver un distributeur agréé ou vérifier si vous êtes concernés ou non, rendez-vous sur les sites officiels Husqvarna ici et GASGAS ici.
7.9 € TTC

Erreur les 2025 sont montées en bembo pas en bratec