Moi j’attend que not’ bon Drivonésx nous balance les liens pirates.
La VO n’a jamais été bonne, mais je préférerais largement…
https://www.vitalmx.com/features/results-sheet-2024-fim-world-supercross-round-one-canadian-gp
Dis papa, c’est quoi un championnat du monde qui est “moins fort” qu’un championnat américain ?
– “C’est un charter rempli de retraités qui vont toucher leur pension.”
– Ah OK OK, merci papa 🛵🚛🚜
Et on doit en retenir quoi de ce Sx de Vancouver ? 🤔
A part Siub qui s’est fracturé la hanche….
Les très bon départ de Tomac se qui est assez rare !!
Et les vidéos YT qui tombent, circuit relativement light, même à Nanterre les jumps sont plus gros, reste à décider KR et ET pour venir par chez nous, histoire de remplacer notre Soub. Blague à part, je pense que le chèque qu’à du lâcher le WSX pour faire venir Tomac est sans doute supérieur à celui que lui aurait offert Paris, maintenant que l’affaire est faite, on renégocie, j’espère, pour Krock pareil.
Les très bon départ de Tomac
Vu le plateau …
Et on doit en retenir quoi de ce Sx de Vancouver ? 🤔
Regardé ça tranquille ce matin…
Vraie piste de SX en terme d’espace, mais super basique et avec pour seule vraie difficulté une terre de merde ressemblant à des gravats de béton, stade à moitié vide malgré quelques angles de caméra créatifs pour faire croire le contraire, toujours de beaux cartons Ikéa en guise de tuff blocks qui volent partout, pure réal daubesque qui cherche désespérément où elle doit regarder, on a vu plus de bagarres de troisièmes couteaux que le lead, et ils ont même réussi à louper totalement LE dépassement de Tomac sur Roczen, même en replay, alors qu’on a pourtant très bien entendu le stade brailler…
Les 250 ont zéro intérêt à part si tu aimes les gamelles et te réjouis quand Anstie s’explose. Les 450 sont plus plaisantes, il y a quelques bons moments, mais le pack n’a rien pour Roczen qui n’a lui-même rien pour Tomac.
La superfinale fait une course de plus, mais qui n’apporte rien vu la faiblesse du plateau 250…
Quant aux commentaires, on est toujours sur le concours du commercial du mois, et la “track reporter” remporte haut-la main le prix de la bimbo flippante du mois… Franchement, elle fait peur. Il y a des jeunes femmes plus chic dans Les Marseillais.
Pour répondre à Martin, ils ont tout changé, et rien n’a changé.
En tous cas, même si je ne suis pas sûr qu’elle plairait à ‘Gluff, j’ai trouvé la Monster girl super inclusive.
la “track reporter” remporte haut-la main le prix de la bimbo flippante du mois…
Son petit nom c’est Kristen mais je n’ai pas son GSM
Tu comprends pas cette nouvelle époque Arnaud , c’est une « iel « 😂
Attends, là, t’as la version Photoshop optimisée pour dossier de presse…
En images animées à l’antenne, j’avais peur… On dirait une version tuning d’Élodie Gossuin…
😬
Vu la dernière expérience d’une blonde à panneau en SX au départ, les canadiens se sont dit qu’ils allaient en placer une à qui t’as pas trop envie de te frotter…
Même si elle traîne au milieu de la piste… ;-))
J’avoue que la y a du lourd. Le dir course paraît tout petit à côté.
J’ai eu à gérer une année l’entrée des Monster Girls pour les départs depuis une des coursives de Bercy, tout un poème, remonter la berme pour arriver sur la piste avec des talons de 10 cm, sans avoir le droit de les aider à monter (un mec de Monster est là pour ça), uniquement accompagner sur la piste ou c’est FFM.
Bref, oui j’aime bien les Monster Girls, elles sont pas trop cruches, plutôt sympa, ça changeait sur Bercy de la bande à Sophie, les grands anciens auront la larme à l’œil.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris