WSX

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 259)
  • Auteur
    Gator
    Participant

Bon, tout le monde est devant, captivé par cet incroyable suspense pour l’attribution du titre suprême, j’imagine?

😄

savemxgp
      Participant

À fond, voir Max Ranci double would champ’ c’est inestimable !

savemxgp
        Participant

Et ce podium final en 450, au moins un siècle à eux trois? C’est l’Ehpad-sx .

gunsho
          Participant

Cette finale 450, c’était quand même bien sympa. El Hombre bien funambuliste pour le coup 🙂

gunsho
            Participant

Et en 250, Anstie a quand même joué le jeu jusqu’au bout, c’est tout à son honneur.

Gator
              Participant

Ouais, Jo la savate s’est un peu sorti les doigts, ce qui a obligé Ando l’crado à en faire autant…

Ca se regardait. La terre bien merdique a contribué au spectacle…

Gator
                Participant

Et ce podium final en 450, au moins un siècle à eux trois? C’est l’Ehpad-sx .
                  Un has been, deux never was, et t’es pas content? Je te trouve bien difficile… Nan, paske le concept, hein, c’est de “voir s’affronter les tous meilleurs pilotes de supercross de la planète pour un titre de champion du Monde”, comme on nous l’a encore seriné toute la soirée…

😉

Même quand c’est regardable, le volume de bullshit et de fake facts débité par soirée m’agace prodigieusement… Entre McAlpine qui pourrait aussi bien commenter du cirque ou un concours de Miss et s’extasie devant tout et n’importe quoi et Blair qui a vendu son âme après nous avoir joué pendant des mois le puriste outragé façon Chevalier blanc spolié par Feld, oskour.

thebub
                  Participant

Ben en tout cas, la finale 450 avec les 2 pépés qui croyaient que c’était la dernière course de leur vie, était bien plus motivante à regarder que l’ensemble du championnat avec Dormicum Chouchou…

ON-OFF
                    Participant

TheBub : …l’ensemble du championnat avec Dormicum Chouchou…

Ami thebub, faut pas dire ça de Chouchou parce qu’on risque d’en prendre pour quelques années !
                      Tu en as marre  – enfin déjà plein le luc – de Chouchou ?    🙂  😉  🙂

Alors change l’endroit de prise du Dormicum, ahahahaha…

Gator
                      Participant

Ben en tout cas, la finale 450 avec les 2 pépés qui croyaient que c’était la dernière course de leur vie, était bien plus motivante à regarder que l’ensemble du championnat avec Dormicum Chouchou…

Ben… non. Vraiment pas.

Rappellons en outre que le championnat SX a été remporté par Cooper Webb, Jett Lawrence finissant quoi… 18e, de mémoire?

😏

gerard bracame
                        Participant

Ha bin j’ai adoré cette finale. Alors oui totalement d’accord avec Gator, le concept est une escroquerie, mais là quand même Anderson et Savatgy m’ont régalé. Un peu une finale de ligue 125 avec deux chiens fous jouant leur vie à chaque coup de gaz.

savemxgp
                          Participant

Voilà, une course de ligue avec Magnanou au micro qui à grands coups de superlatifs te fait passer ça pour le MXDN ‘88. Quand tu réalises que tu t’es fait avoir tu ne leur en veux même pas parce ce que finalement t’as bien rigolé. Le WSX, le stand-up du Mx.

thebub
                            Participant

Alors change l’endroit de prise du Dormicum, ahahahaha…

C’est pas la peine d’être désagréable, on le sait que tu l’aime ton Chouchou… D’ailleurs si on rentre dans ces considérations, je te laisse imaginer où tu peux te l’enfiler et même l’agrémenter d’un Donut si ça te fait plaisir… ça doit passer large… Vu que t’as l’air d’aimer de tourner autour du pot…

maroilles
                              Participant

Aaaaahhhhh , un peu de douceur …. ça ne fait jamais de mal !

ça se passe où ? Dans un petit village du nom de Douçum Petitbonum !

thebub
                                Participant

C’est bientôt les fêtes et leur cordiale entente dégoulinante, faut bien se mettre dans l’ambiance…

Et coooomme je suis poli, quand on m’adresse ses voeux, je réponds… ;-))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner