Dans la 2 ème course, Jay sonne et la Savate gît… Y jette quand même un petit coup d’oeil qui laisse pas de doute sur son intention…
Perso, j’ai bien aimé, toutes les courses étaient sympas à regarder.
Like he said. 😉
‘tain, vous êtes vraiment en manque, les gars…
Pas faux, mais peut-être un peu moins… exclusifs ? exigeants ? plus “bon public”… ?
J’apprécie autant regarder les pilotes se pouiller derrière que devant, du moment que çà reste correct.
Y’à quand même du beau linge…
Jett, Hunter et quelques autres, le top du top, ben oui…mais ils doivent se préserver et on peut se lasser même du caviar…
Faut pas les user trop vite, qu’on en profite plus longtemps, et surtout pour eux aussi.
Y jette quand même un petit coup d’oeil qui laisse pas de doute sur son intention…
Oui, un brin vicelard et pas super réglo, malgré les dires des commentateurs ^^
La dernière épreuve risque d’être chaude, vu qu’ils sont à égalité au provisoire, et que Craig est à un point derrière.
‘tain, vous êtes vraiment en manque, les gars…
Ou toi quelque peu partial 🙂
On a vu des SX Ama bien plus chiants à regarder ^^
Oh que oui, même si il n’y a pas de quoi se taper le cul parterre, c’est plus intéressant de voir se vautrer un gus qui va chercher celui de devant, ou des guests qui animent le truc, qu’un kékos qui se balade devant à chaque round…
C’est sûr que les viandards, tant qu’ils ont de la barbaque ils se foutent de la qualité.
Je me sens plus flexitarien.
Bouffer gastro, certes c’est bon, ça présente bien et c’est joli… mais si c’est pour crever la dalle en sortant de table, autant se taper une bonne entrecôte…
Comme dirait Driv one SX, le fameux suppôt N°1 du casque à pointe et sa Suzuki :
–Ha si mon Kenny mettait sa Jaune dans eul’ la soute de l’afion pour la finale du WSX pour la Frite du Sude, maime à chès frais, beh y s’rait champignon du monde de Super Cross”, il a que 4 chtis points de r’tard !!! 🙂
Pas faux, mais peut-être un peu moins… exclusifs ? exigeants ? plus “bon public”… ?
Je suis très bon public: je prends plaisir à regarder le SX Tour, je suis admiratif des progrès réalisés par le championnat indien en un an -c’est un peu pareil, d’ailleurs, lol… Des championnats qui ne se prennent pas pour ce qu’ils ne sont pas.
J’ai juste du mal avec le WSX et le bullshit marketing permanent de ses porte-paroles et commentateurs… Le “championnat” du Monde où tu viens ou pas quand t’as envie ou pas si t’as récupéré le montant que tu estimes mériter ou pas…
J’avoue, ce truc intégralement bati sur mensonges et foutage de gueule, m’est souverainement antipathique.
“Après la belle épreuve australienne du WSX 2025, c’était moins la fête ce samedi en Suède… Déjà, pas de stars wild cards au programme, et même plus le leader du classement provisoire Ken Roczen qui, on le rappelle, n’a pas pu s’entendre financièrement avec les organisateurs pour aller au bout du championnat. Ensuite, une terre stockée dehors, ce qui n’est pas forcément une bonne idée en Suède à cette période de la saison. Résultat, une texture plus molle qu’un concert de Vianney, qui a obligé les organisateurs à rendre le circuit très simple. Et même comme ça, les pilotes, pourtant pas des manches, avaient l’air de débutants dans les profondes ornières. Bref, il y a encore du travail pour proposer un spectacle à la hauteur des attentes du public et de l’industrie…”
On ne saurait dire mieux que ce qu’à écrit Richard…
Tu regardes l’Australie, et tu te surprends à te dire “Mais mais mais… ces abrutis auraient-ils fini par comprendre deux-trois trucs?”…
Et puis tu repasses une semaine après, et le soufflé est totalement retombé, le truc est revenu à sa médiocrité habituelle et on essaie de te faire croire que le fait que le leader ne veuille plus venir est un truc sportivement génial, puisque l’Hombre de lui-même et les deux bras cassés vont ainsi se livrer à une farouche empoignade au Cap, dans cet immense stade, qui, gageons-le, sera à moitié vide…
🤣🤣 ce que j’aime bien avec toi croco, c’est que quand t’aime pas un truc, on s’en rend compte direct hihihi
Tu fais pas semblant de pas aimer, quoooaaa😡🤬😝 MDRR
Pour ma part j’avoue lâchement n’avoir même pas jeté un œil sur le replay…🫣
L’absence de mon chouchou kenny, couplé à ma traditionnelle période de désintox MX annuel post “Bercy” m’ont complètement démotivé… En attendant Dylan a A1 😃🤩❤️🔥
puisque l’Hombre de lui-même
Je pense qu’il commence à revoir un peu le soleil en sortant la tête de de son chapeau, le mexicain.
…quand il y a personne.
😏
Il a battu un ancien champion du monde quand même !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris