Le WSX en direct et gratuitement sur la plateforme de streaming DAZN
Alors, heureuses ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, Dazn…
…est le plus gros flop de l’année, tentant de vendre la Ligue 1 à un tarif de malade, se faisant dézinguer grave sur les réseaux, pirater de partout, atteignant péniblement le tiers de ses objectifs d’abonnés et se signalant en outre par une com’ en mode blaireau absolu.
Un mariage absolument logique, quoi… C’est pas pour rien que ça s’appelle “La zone”…
Téléchargez l’appli gratuitement dès maintenant sur Google Play ou dans l’App Store pour regarder gratuitement chaque manche du championnat WSX 2024.
Je ne sais même ps ce que veux dire cette phrase et ça me fait poiler bêtement…
#vieucon
Ok boomer… 😉
Si t’a un Apple truc, tu clique ici…
https://apps.apple.com/fr/app/dazn-ligue-1-et-live-sports/id1129523589
Ok boomer… 😉
Ouais, alors, venant de toi, hein…
🤣
Si t’a un Apple truc, tu clique ici…
Mais kestuveu que je foute avec ce truc à la c…?
😄
Ok boomer… 😉
Ouais, alors, venant de toi, hein…
🤣
Kwa ? Kwa ?
Détail amusant -et absolument pas surprenant vu l’historique- tu vas sur le site de DAZN, ils ont absolument pas l’air au courant qu’ils diffusent le truc…
🤣
Toujours sur les bons coups, le WSX…
😄
Perso j’ai téléchargé, et j’ai trouvé l’espace WSX, donc ça me va.
Big picture, my friend… C’est toujours intéressant de savoir qui est qui, non?
Et puis tu t’en fous parce que tu n’as pas encore subi la probable baltringue qui va assurer le VF, lol…
Perso, ayant regardé toutes les épreuves du WSX (ça doit bien faire 5 ou 6) sans jamais leur filer une tune, je me fous un peu que ça devienne gratuit -ce qui au moins, est une bonne stratégie pour tenter de générer enfin un peu d’intérêt pour leur machin…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris