Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Votre GP préféré en tant que spectateur?
<p style=”text-align: left;”>K-roc 21… Je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé ??</p>
Ne reste pas derrière “le truc vert” ,hunter… Il peut finir par terre n’importe quand MDRR 🤣
Plessinger n’a visiblementPas de séquelles de son crash
“Le boss” est “en embuscade” en P3😉
Dylan 13e Ken déjà revenu 15
Il a suffi que je dise que Anderson etait compliqué à doubler pour qu’il se couche comme une geisha devant un sextoy PTDRR 🤣🤣🤣
didi 12, juste devant Ken
didi 12, juste devant Ken
Sinon… C’est moi qui suis en plein trip où la Suzuki a fait progresser Anderson ??
En tout état de cause il semble clairement moins bourrin et plus fluide sur la moto…
J’ai la mort mon stream est en panne..grrr
J’ai dit jongler mais j’ai réussi à pécho les 5 dernières min
Bon…a voir, Anderson a peut-être retrouvé de la fluidité …mais pas encore complètement la caisse 😉🤣
Dylan Stagne en p12
kenny 10e
Mon Kenny,Il n’y a enfumé RJH DANS LES WHOOPS
Sextoy va-t-il tomber pour laisser gagner Hunta 😉😅
Spider cochon encore au sol…
Je mange du caviar au cochon, cette année 😋🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris