Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Votre GP préféré en tant que spectateur?
En plus tu es moche a voir rouler.. raide comme un piqué… aucun déhanché stylistique😂🤣
the mx addictParticipant
Payerne, un must absolu.
Et en France, Gueugnon
.OUAAII…salut MXA…😉 Et meilleurs vœux à toi …même si c’est tard 😉
Driv super content de te relire ici… C’est quand que tu rejoins la bande mon pote ? 😉🤔👌
C’est ça, un 500… Pas pareil.
En plus tu es moche a voir rouler.. raide comme un piqué… aucun déhanché stylistique😂🤣
Venant d’un mec moche même quand on le voit pas rouler, tu imagines combien ça me traumatise…
😏
Si c’est pas malheureux de devoir chercher un stream gratos, avec de la pizza encore eentre les dents 🙄🤣
Ah non… On avait dit pas le physique hihihi 🤣 sinon je reparle de ta coupe de cheveux qu’avait sortie Vador🤣🤣
A bin voilà…ya de l’attaque, au moins 😉🤣
C’est un peu genre ça, sur le macadam, que je voulais faire LOL 😂 🤣
Avec cette saloperie de CFS, le prix des 500 CR aujourd’hui c’est du grand n’importe quoi…10.000 boulles pour une mob qui a 30 balais
Driv a pécho … Merci la porcherie 🤣
Cette poussée d’adrénaline du 2 temps quand ouvre la poignée c’est comme une drogue qui te manque toute ta vie
Hymas … J’aime bien voir ce garçon rouler et je trouve qu’il se rapproche de plus en plus d’une première victoire en SX..(je ne m’abuse il n’y en a pas encore gagné ?? )
Ils ont bien refait la piste mais ils ont une drôle d’idée avec cette bosse à l’intérieur dans le sable… Personne ne va prendre le risque de passer par là…Prado , peut-être ? en souvenir de Lommel 😂PTDRR
Cet enfoiré de kitchen l’a fait juste pour me faire mentir hihihi 🤣 en plus après avoir “triché” et fait le double au sortir du drapeau jaune
Et bim… Voilà ce que c’est de tricher…whaou… Elle aurait pu faire très mal celle-là…FEAR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris