Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Votre GP préféré en tant que spectateur?
Salut, the bub… Tu faisais du cross avec une enduro toi ? 🙄😉🤣
(La plaque phare sur les deux photos du haut) LOL
J’ajouterai finalement le circuit de grand prix le plus proche de chez moi aujourd’hui, celui de plomion, il est top, de plus avec une superbe visibilité. 😉 Dommage que depuis quelques années avec le système leongo et ne fasse plus de Grand prix là-bas, sauf pour les side car… J’y ai vu Tefli, voilà son 125 Suzuki usine…et Joël smet sur sa 450 husaberg… Je crois qu’on peut parler de grand écart 🙄 Entre les deuxmob, , il doit y avoir 99% du reste du marché off road MDRR
Tu faisais du cross avec une enduro toi ?
Yep, 400 WRF 1999, elle à quand même fini avec une plaque cross… ;-))
Salut, the bub… Tu faisais du cross avec une enduro toi ? 🙄😉🤣
Pas vraiment le seul…
😏
C’était l’époque où tu étais bon en tout et bon a rien ? Enduro, cross, endurances (Vincy, Boinvilliers), les seules fois où je t’ai vu rouler en tant qu’officiel, c’était à Soisy Bouy, cross, Gironville boue, et Boinvilliers (endurance 5h),
C’est un peu ça…
Je me souviens très bien d’une année, 2006, je pense, où à la rentrée, j’ai fait 5 courses en 6 semaines, enduros, cross, prairie.. Un amateur pro, lol…
Bon, on peut aussi faire de l’enduro avec une cross, hein…
J’avoue que j’adorerais l’ avoir aujourd’hui, ta grosse mémère aux cylindre a troux… Pas pour faire le Touquet. Mais plutôt pour en faire un genre de superbike “street légal”, pour aller faire le con le weekend sur le macadam 😉eul’vieux chti pourri y peut plus en OFFROAD🙄😭, et “mamie cafix” , en supermot… Même si ça peut encore envoyer des sensations , c’est très vite limité sur des longues route en vitesse de pointe… Et en fiabilité peut-être aussi ? LOL
Un 500 CR c’est bourré de couple, tu lui fous une transmission super longue, tu peux trouver tranquille a 130kmh, et quand tu veux des sensations, en deuxième et en 3e tu lèves à chaque sortie virage 💓💓💓
P…🤬 3 essais pour corriger dans le vent…
heu… Heureusement j’ai corrigé avant le poste.. hihihi 🤣 le vocal m’avait écrit : trois essais pour corriger ma femme PTDRR
Allôô… Femme battue en ligne 😋
J’ai un chti bourré en infraction flagrante🤣🤣
T’ain, jviens d’inventer une nouvelle “beberdise” du Driv…🙄
Poster dans la baignoire, il a laissé déborder en étant dedans MDRR
Aus’ cooourt😱.
J’vais m’faire assassiner j’crois 😝
Ou pire… Combien de pizza en sortant du bain 😭😭😭
Ça as pas manqué…,j’me suis fait “marbrer”… Qu’est-ce que c’est prévisible les “bonnes femmes” 🙄🤣
Du coup j’ai dû me faire ma “vivagel” perso 😉😋
J’avoue que j’adorerais l’ avoir aujourd’hui, ta grosse mémère aux cylindre a troux…
Oui, alors ça, c’est un 250…
Driv one SXParticipant
Ou pire… Combien de pizza en sortant du bain 😭😭😭
Je voulais dire”privé” …mais bon…
Revenons aux choses sérieuses… Mais après ma pizza hihihi 😂 🤣
Tu ne pouvais pas le dire avant… avant de me laisser passer pour un idiot PTDRR
Tellement habitué à t’entendre parler de ta 500 CR ENDURO que j’ai même pas regardé la mob à vrai dire 🙄🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris