Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Votre GP préféré en tant que spectateur?
Payerne, un must absolu.
Et en France, Gueugnon.
Pour Payerne (Combremont-le-petit), et pour y avoir roulé, je confirme… ;-))
C’est toi thebub, avec le n°155 en Bleu, puis en Orange ?
Je crois te reconnaître 😉
Ouaip… fut un temps…😬
Hé hé… Beau style, belle attaque, tout y est.
En plus un bien beau circuit.
J’y suis allé au GP500 dans les années 1982/83… dans les golden years…
Merci! 😉😋 c’est des beaux souvenirs…
In souvenir qui claque, motocross des nations en Belgique a angreaux, juste à côté de la frontière française… Superbe circuit naturel à l’ancienne, entre deux flancs mais pas trop visible à cause des arbres. Par contre quel tracé technique…
Le souvenir c’était encore l’ancien système pour le départ…les 4 ricains aux quatre coins de la grille et le premier virage, a droite de plus, à 4 de front devant toute la Belgique médusé..😅
Sinon, payerne, gaillefontaine, Gimont (année panthère rose) super mais sous un temps pourri 🙄 quand t’est chti, même jeune, ça te fous les boules de traverser la France entière .. pour te prendre une drache dans le “chud”
Sinon évidemment l’ancien circuit de Cassel … magnifique 😍
Saint-Jean est Ernée top aussi
Bizarrement je ne suis jamais allé à Villars… J’aurais dû à l’époque mais je n’irai plus aujourd’hui quand je vois les spectateurs parquet en bof face à la piste c’est tout ce qui me dégoûte
mxomParticipant
j’aurai aimé voir payerne , sverepec , dalecin , maggiora , kester , valkenswaard
Payerne top, évidemment
Kester top le tracé, la visibilité moyenne à bonne selon l’endroit où tu te trouves aussi, mais les à côté moins bien . Parking à la con et loin.
Valkenswaard, à part le côté mythique circuit de sable tu as pas raté grand-chose… Folklore moisi fritte grasse, Jupiler en décilitre et hollandais bourré très con…
Les trois autres j’ai pas fait, et c’est un très grand regret, Maggiora aussi.
Une défection de dernière minute d’un pote et j’ai raté les nations avec O’MARA😭😭
Mais vu la config tu dois pas pouvoir voir toute la piste non plus ?
En Belgique, il y avait un circuit magique dans les Ardennes belges qui s’appelait Marche-en-Famenne… Je ne sais pas s’il y a eu des grands prix je ne me rappelle plus mais des championnats de Belgique oui et c’était magique.
Et puis ettelbruck au Luxembourg, l’ancien circuit… Le dernier Grand prix là-bas avait été fait sur une autre piste, l’année du premier titre de bolley, je pense… C’était tellement béton qui avait des traces de pneus noir sur tous les freinages LOL contre très rapide et grosse baston bolley beirer… Je sais plus le résultat exact ce jour-là, mais, en bon sudiste DV12 avais rouler l’enfer 👍
<p style=”text-align: left;”>Moi après je vais me calmer, comme des grands prix j’ai dû en faire 60 a 80 MDRR</p>
Là… je dirais FOXHILL… Le terrain magnifique… Tous les à côté archi nul… Bouffe de merde, anglais bourré et gros bordel LOL
T’envoies là-bas un gamin d’aujourd’hui sans son GPS et son téléphone portable… Tu ne le retrouve pas avant une semaine… Il n’arrive jamais au circuit MDRR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris