Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Votre GP préféré en tant que spectateur?
C’est fou ce que les algorithmes peuvent faire ressortir comme vidéos…
FUCK… J’aurais du me douter que le croco avait une bonne raison pour ne pas répondre aux provoc’s GRRR
Moi qui me disais “Tiens, l’autre gland a enfin fermé les vannes de son flot de merde”…
🤣
La Ferme, vieux vicelard 🤬😉🤣
Toutes mes excuses à toi ,Geoffrey🙄
J’ai largement pourri ton topique pendant toute la nuit 😉🤣 Désolé 🙄
Avec cette saloperie de CFS, le prix des 500 CR aujourd’hui c’est du grand n’importe quoi…10.000 boulles pour une mob qui a 30 balais
10000, facile, et bien pire avec une CG (Y en a une à 22000, sur LBC)…
Dis surtout un grand merci à ce couillon de JeeWee, l’homme qui a consacré des heures de vids Youtube a expliquer à la terre entière que c’était la mob la plus géniale de la terre, qu’il fallait absolument rouler avec ça, et que j’ai récemment vu pleurnicher qu’on trouvait plus une pièce et que tout se vendait au prix de l’or…
Pas de soucis ! 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris