Tennis elbow, help!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #432520
    mxplumber
    Participant

      J’ai choppé ça au boulot, ça fait un an que ça traine. Jusque là ça ne me gênait pas à moto, mais j’ai du franchir un palier, parceque ça commence.

      A part les anti-inflamatoires que m’a filer mon médecin et qui n’ont d’autre effet que de me bousiller l’estomac, qq’un aurait-il une solution?? Je sais qu’il faut boire plus(d’eau..lol), je suis déjà à 2-3 litres/jour.

      Merci pour vos réponses.(y’a ptêt un toubib ici…)

      #963714
      mxplumber
      Participant

        Merci. Mais malheureusement, pour le repos, elle est morte, je ne peux pas me faire arrêter pour ça.

        #963715
        mxplumber
        Participant

          J’en ai parlé à mon darron, mais il est un rien têtu. Remarques, si je lui pête un arrêt, il va ptêt comprendre. Je vais re-consulter pour tenir jusqu’aux vacances, et on verra en septembre.

          #963716
          jazz 375
          Participant

            tu peux essayer la mésothérapie (petites injections locales d’antiinflammatoire) associées à du kiné et si ça ne marche pas passer aux infiltratins (injection plus profondes de cortisone)

            D’après les différents posts parus sur le sujet, l’hydratation mais également l’alimentation jouent un rôle important.

            Après avoir mis” tendinite” dans le moteur de recherche MX2K :

            https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=38552

            https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=51438

            #963717
            janel
            Participant

              moi ça fait 6 mois que ça traîne avec des hauts et quelques bas.paradoxalement,y’a un gros mieux quand je roule pendant les trois jours suivants le roulage,donc l’arrêt de la moto c’est bidon,il faut continuer(c’est un conseil que j’ai reçu d’un mésothérapeuthe,kiné de l’équipe de france de taekwendo)les séances de kiné régulières avec électrostimulation et surtout massages transversaux profonds donnent(sur moi)de très bons résultats.les séances de glaçage des zones sensibles après le roulage sont aussi très bénéfiques(10/15 min)ainsi que des étirements réguliers.par contre le bricolage accentue le phénomène.bon courage!

              #963718
              mxplumber
              Participant

                Oui, c’est ça. Une tranchée, ou une journée de béton, et hop, c’est l’horreur.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.