SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Deux fois que j’essaye de partager un lien RacerX…grrr…

Peeping Tom
      Participant
        Gator
        Participant

Incroyable comme ce championnat, dont l’issue semblait commencer à se dessiner, a vu ses compteurs quasiment remis à zéro en l’espace de deux courses…

Même s’il a bien été aidé par ses collègues, c’est très fort et assez inattendu, ce que vient de faire Roczen.

Gator
          Participant

Haiden Degun titré en mode « Epic fury » 

Hmmmmouais… Heureusement pour Deegan, sa saison a une autre gueule que la campagne de Trump, en train de gentiment s’enliser…

Gator
            Participant

Ah, la “discussion” que j’avais partagée la semaine dernière m’avait plus inquiété qu’autre chose à ce sujet. Du pinball, papotage sans queue ni tête entre deux  bières au comptoir avec un quidam. Yakafaukon, Sexton devrait tenir ce gars là a distance et ne plus perdre de temps avec lui qui ne le fera pas avancer.

Ipeupa, sésonamoureu.

Pulp a baptisé cet itw “Lew’s 45mn love letter to Chase”. Cringe.

thebub
              Participant

Haiden Degun titré en mode « Epic fury » 

Maintenant que c’est fait, la question c’est : est-ce qu’il va venir se jauger en 4 1/2, et vu le climat actuel, serait-il capable de les doser…

Gator
                Participant

La question serait donc celle à qui il a déjà répondu dix fois (avec une parfaite logique et sans la moindre variation dans la réponse)?

savemxgp
                  Participant

Ouais, il a encore a encore quelques gros billets à ramasser et il ne va pas s’en priver.  Il sera bouillant pour l’outdoor, ça promet.

Gator
                    Participant

Le mec est en plein testing et total focus sur l’outdoor 450, qu’il est convaincu de pouvoir remporter.

Je vois pas trop pourquoi il viendrait prendre des risques inutiles à rouler en SX 450. Et encore moins pourquoi son team le laisserait faire…

savemxgp
                      Participant

C’est sûr que si Jett n’est pas au top (any news ?), il risque bien de les assommer. A voir si Prado va relever le défi, ça pourra être marrant, Sexton j’ai des doutes.

Peeping Tom
                        Participant

Cringe

Ewee.

Peeping Tom
                          Participant

Si pas Jett, Prado va relever le défi. Double world champ’, tenace comme un morpion sur une couille de castor, vu ses capacités à s’adapter vite (l’intelligence, la vraie) j’en doute même pas.

Mais Roczen qui marche au propergol en ce moment, faudra pas l’oublier…

Sexton, clairement à considérer, mais …

Peeping Tom
                            Participant

Pulp a baptisé cet itw “Lew’s 45mn love letter to Chase”

J’allais écrire la 1ere fois que la discussion était imbitable, mais finalement je suis content de ne pas avoir fait la vanne.

(Drive, prend exemple, pour les vannes foireuses c’est comme çà qu’il faut faire)

Gator
                              Participant

Ha non, mais LewLew est tellllement amoureux de Sextoy et tellllllement tout le monde le voit que même ses collègues relaient des memes pour se foutre de lui…

2e post de Social Scoop la semaine dernière…

https://www.vitalmx.com/features/social-scoop-fmf-72

Gator
                                Participant

J’allais écrire la 1ere fois que la discussion était imbitable.

La discussion, peut-être, Lewis Phillips, j’en suis beaucoup moins sûr, effectivement.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner