Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2
Deux fois que j’essaye de partager un lien RacerX…grrr…
…sur la méforme de Tomac entre autres…
Incroyable comme ce championnat, dont l’issue semblait commencer à se dessiner, a vu ses compteurs quasiment remis à zéro en l’espace de deux courses…
Même s’il a bien été aidé par ses collègues, c’est très fort et assez inattendu, ce que vient de faire Roczen.
Haiden Degun titré en mode « Epic fury »
Hmmmmouais… Heureusement pour Deegan, sa saison a une autre gueule que la campagne de Trump, en train de gentiment s’enliser…
Ah, la “discussion” que j’avais partagée la semaine dernière m’avait plus inquiété qu’autre chose à ce sujet. Du pinball, papotage sans queue ni tête entre deux bières au comptoir avec un quidam. Yakafaukon, Sexton devrait tenir ce gars là a distance et ne plus perdre de temps avec lui qui ne le fera pas avancer.
Ipeupa, sésonamoureu.
Pulp a baptisé cet itw “Lew’s 45mn love letter to Chase”. Cringe.
Haiden Degun titré en mode « Epic fury »
Maintenant que c’est fait, la question c’est : est-ce qu’il va venir se jauger en 4 1/2, et vu le climat actuel, serait-il capable de les doser…
La question serait donc celle à qui il a déjà répondu dix fois (avec une parfaite logique et sans la moindre variation dans la réponse)?
Ouais, il a encore a encore quelques gros billets à ramasser et il ne va pas s’en priver. Il sera bouillant pour l’outdoor, ça promet.
Le mec est en plein testing et total focus sur l’outdoor 450, qu’il est convaincu de pouvoir remporter.
Je vois pas trop pourquoi il viendrait prendre des risques inutiles à rouler en SX 450. Et encore moins pourquoi son team le laisserait faire…
C’est sûr que si Jett n’est pas au top (any news ?), il risque bien de les assommer. A voir si Prado va relever le défi, ça pourra être marrant, Sexton j’ai des doutes.
Cringe
Ewee.
Si pas Jett, Prado va relever le défi. Double world champ’, tenace comme un morpion sur une couille de castor, vu ses capacités à s’adapter vite (l’intelligence, la vraie) j’en doute même pas.
Mais Roczen qui marche au propergol en ce moment, faudra pas l’oublier…
Sexton, clairement à considérer, mais …
Pulp a baptisé cet itw “Lew’s 45mn love letter to Chase”
J’allais écrire la 1ere fois que la discussion était imbitable, mais finalement je suis content de ne pas avoir fait la vanne.
(Drive, prend exemple, pour les vannes foireuses c’est comme çà qu’il faut faire)
Ha non, mais LewLew est tellllement amoureux de Sextoy et tellllllement tout le monde le voit que même ses collègues relaient des memes pour se foutre de lui…
2e post de Social Scoop la semaine dernière…
J’allais écrire la 1ere fois que la discussion était imbitable.
La discussion, peut-être, Lewis Phillips, j’en suis beaucoup moins sûr, effectivement.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris