Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2
Ce qui ne doit pas avoir grand chose à voir avec la pensée d’un hater
Indeed. Je ne pense pas qu’il en soit…mais on sait tous qu’il y en a.
On se demande ce qu’on peut reprocher à Tomac. A peine décevoir un peu ses fans en ce moment. Pour le reste le bonhomme est assez impeccable, correct autant en piste qu’au micro. Role model.
et…
Dans cette dernière vidéo, c’est encore Justin Cooper qui exécute de magnifiques dépassements et passe pourtant encore un peu sous les radars…
Mais je ne lui reproche rien à Tomac, si ce n’est de s’accrocher à cette plaque rouge.
Un peu genre…Cairoli ? ;-))))
Voilà !
Tomac qui est moins flambant en ce moment
Un peu de Cognac chaud, une allumette et Hop !
Incroyab’, cet énième brainfart de Sexton. Je sais vraiment pas ce qui se passe entre les oreilles de ce garçon…
Moi si croco….d’la merde … hihihi 🤣🤣
Ok Save, sinon je ne te comprenais pas 😊 Et Tom, moi je n’ai pas vu Hunter faire le dos rond en mode gestion mais se prendre deux déculottées par Ken en heat comme en finale en partant devant en mode impuissant. Cooper et une moitié de finale Prado en attestent ( selon moi, hein 🤭). Let’s party Nashville !
@totaltravel__ Lets party Nashville 🔥 #jellyroll #jellyrollmusic #bunny #cma #countrymusic
Incroyab’, cet énième brainfart de Sexton. Je sais vraiment pas ce qui se passe entre les oreilles de ce garçon… Ben quand tu t’appelles Sextôle, c’est pas étonnant de se mettre des tremblées des familles…
Ah, la “discussion” que j’avais partagée la semaine dernière m’avait plus inquiété qu’autre chose à ce sujet. Du pinball, papotage sans queue ni tête entre deux bières au comptoir avec un quidam. Yakafaukon, Sexton devrait tenir ce gars là a distance et ne plus perdre de temps avec lui qui ne le fera pas avancer.
Sinon, la piste était très selective et comme souvent révèle certains talents plus que d’autres. Prado s’est particulièrement mis en valeur je trouve, étonnant encore une fois vu le manque d’expérience, et n’a inspiré ni Tomac ni Lawrence qui n’ont jamais vraiment trouvé le bon rythme ou compris les évolutions de la piste. Pour les deux, c’était une pénible épreuve.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris