SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2

• Ce sujet contient 121 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 45 minutes.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pfuut +6 s pour Kenny déjà 😱

Driv one SX
      Participant

Oui… Il me semble avoir passé un cap aujourd’hui… Après ça dépend des pistes aussi… C’est pas bourin, c’est technique aujourd’hui… Il est très fort techniquement même si c’est pas encore au top en Supercross, c’est un pilote technique à la base

Driv one SX
        Participant

Le sextoy s’en est encore mieux une belle et il repart à deux à l’heure… Du pur “critof” …pour gator et “TVM”  PTDRR 🤣🤣🤣

Peeping Tom
          Participant

Bravo Roczen !

Driv one SX
            Participant

WTF  Quelle leçon de pilotage il leur a donné ROCZEN… Incroyable de finesse et de précision… Jusqu’à la fin… Tellement de confiance… Quand tu sais qui a le titre en jeux, de continuer jusqu’au dernier tour, à passer les whoops comme une fusée à 5 cm des tuffs bloque… Faut vraiment être en confiance

Driv one SX
              Participant

Je te  finis avec une de ces précisions dans le grand enchaînement… jusqu’au dernier tour.

Honnêtement, je le répète assez, j’ai voté Hunter, depuis le début, pour le championnat

J’aimerais clairement qu’il le gagne de plus

MAIS…Si c’est Kenny qui vient me faire perdre mon pari et devient champion, je crois que je serai encore plus content que d’avoir gagné mon pronostic ..

Cela serait comme la cerise sur le gâteau pour lui et son incroyable carrière … Beaucoup plus compliqué vers la fin après ces grosses blessures…

LE TITRE, POUR LE FAIRE RENTRER DANS LA LÉGENDE.  Si JAMAIS IL N’Y ÉTAIT PAS ENCORE…

Driv one SX
                Participant

Hunter a essayer de venir repasser Cooper,en forçant a deux trois tours de la fin, il a fait deux trois erreurs aussi, qui l’ont calmés.

Cooper TOP évidemment

Prado ,une 4e placr qui veux presque dire mieux que sont podium en debut de champ…en terme de niveau je veux dire..

Tomac encore une fois en grosses difficutée… 🙄

Driv one SX
                  Participant

Hunter et Tomac a égalité,avec Roczen revenu a 5 points derrière…

On va vivre une fin de championnat de fou

Même si il semble à la peine,. sur les deux dernières courses encore plus, il ne faut pas Enterrer Eli pour le titre… Jusqu’à preuve du contraire il est toujours en tête à égalité… Et le type est capable de me ressortir d’une beast mode, d’un seul coup sans prévenir… Sinon depuis deux course , on a plutôt le droit au “bed mode”,ou  il semble endormi incapable de réagir, à partir de mi course,

Et qu’il est malade ? Un truc genre covid ou epstein, qui te vide de ton énergie ? Cache-t-il une blessures ?

Webb + 25 points . Ça fait plus une manche sur quasi tout le monde… Ça commence à faire lourd pour moi c’est cuit pour lui…

Un Dylan transparent cette semaine 🙄😢

Driv one SX
                    Participant

Franchement le terrain était déjà super technique… Mais alors… à la fin.  Avec ses ornières, il fallait vraiment une précision et un équilibre diabolique pour faire tout l’enchaînement à chaque passage… Un peu comme si tu roulais dans un rail donc tu ne pouvait sortir…

Et kenny enchaîner les quatre triples sur la longue série, comme si de rien n’était… Impressionnant de maîtrise… Peut-être encore plus que jamais. Car il y a  un calme, et une confiance énorme qui se cache derrière… En plus une infuser béton retrouvé où il ne faiblit pas du tout…

Même si effectivement, il peut gérer les manches tranquillement seul devant… Et cette attaque de fourni dans les premiers tours encore une fois… Comment elle dépose Prado et hunter en deux virages, avec d’ailleurs une attaque agressive sur ce dernier… Un petit bloc pass, autoritaire mais très correct  , un truc assez rare en fait de la part de Kenny qui passe souvent “proprement”

savemxgp
                      Participant

Pff, c’était pas la soirée des haters, hein. Haiden Degun titré en mode « Epic fury » et Tomac toujours en rouge.

J’crois que j’vais changer mon fusil d’épaule et  supporter Kenny en attendant le retour du messie australien.

martin
                        Participant

Euh, Save, mais tu lui reproches quoi en fait à Tomac ? 🤔🤷‍♂️

Peeping Tom
                          Participant

Qu’il s’appèlle pas Lawrence.   😉

Peeping Tom
                            Participant

On peut juste lui reprocher ce coup de mou, dont on peut espérer qu’il soit momentané, mais il commence à y avoir urgence… Il dit qu’il n’est pas blessé, qu’il va bien…on verra bien.

martin
                              Participant

Ce qui ne doit pas avoir grand chose à voir avec la pensée d’un hater 🙄

Peeping Tom
                                Participant

De cette soirée, je retiens(moi) que Davies a encore fait preuve de maturité. Il n’avait pas d’urgence à s’embarquer dans un duel inutile même si çà démange, et risquer de tomber.

Il a  bien fait son boulot, sa côte augmente: concentré pour décrocher un titre très à sa portée que Hammaker dispute sérieusement aussi.

Il a le temps de monter encore en puissance, je suis pas inquiet, il le challengera.

J’imagine tellement c’était flagrant qu’il a ostensiblement lâché les gaz dans ce bout droit pour laisser passer le boulet et éviter un  abordage inutile.

Que Dégueux aussi a pris soin de le passer proprement pour pas se faire tailler les oreilles en pointe par mama et surtout le team manager…

Hunter également sur le même thème avec cette piste piègeuse.

Le titre est au bout, Tomac prenable qui est moins flambant en ce moment, reste le sparadrap Roczen qui ne tient plus en place et à qui la méthode Coué réussit au delà des espérances du Croc… ^^

Eviter la chute, faire le gros dos, prendre des gros points.  Bon boulot Hunter.

Après, magnifique course de Prado, qui est en roue libre au point de vue résultats attendus et ne fait jamais de cadeaux à personne, et tant qu’il n’en tue pas un, il n’y a rien à redire.

La piste changeait vite, je voyais Malcolm à l’aise aux essais, la finale pour lui hélas c’était la soupe à la grimace …dommage.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner