Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Saint Louis Round 12 – showdown 2
Salut à tous. La côte ouest c’est comme la coupe Yamaha/Kawasaki 😉mais qu’est-ce bien foutre Difrancesco en 5e POSITION
Hallucinant 6 YAM 3 KAWA ,un sucre BLANC AUTRUICHIEN, svp… Juste pour donner une touche européenne 😉😁
Exactement l’inverse des courses en grand Prix quoi 🙄🫣😋
Sinon Deegan en balade organisée 🙄
Driv call … Driv bien “fatigué” en se soit de Derby 🥳😉
JO KO 🙄🫣
MAL À LA JAMBE ET EN PLUS IL A MANGÉ LE PNEU EN PLEINE TÊTE 😆😢
Je me doutais du red flag 😱
Pas bien ..sa sent la jambe cassée 🙄
Ouille …il prend le repose pied par derrière, en plein molet ..sa sent la facture du peroné, voir des deux (+tibia?) j’aurais pas aimé être à sa place….
Pour une fois, j’espère que tu dis une connerie. 🙂
Whaou… Le “cole” qui vient de “dévisser” le second rétroviseur de Hammaker
Davies est écoeurant dans les whoops pour ses adversaires…
En spectateur, c’est sympa. ^^
Balade aussi, pour Davies, mais mais tranquille au départ, après au restart… De quoi nous distraire quelques tours disont …
Maintenant les heats
J’ai regardé en replay :
Le tour chronom de Roczen, AB SO LU LENT MA GNI FAÍÏ QUE
Les deux enchaînements parfait, le triple triple quadruple sur table triple…(A vos souhaits 🤣) Passage absolument parfait, les whoops , ATOMISÉE…
EN FEEEU ,🔥🔥🔥🔥
Bravo aussi la pôle de Prado dans la qualifs 1 … Rien à redire propre et mérité très beau passage dans les whoops … Bizarrement moins bien en seconde manche quand la piste était plus “propre”… En fait il y avait moins d’ornière et ça l’a
moins aidé dans les virages je pense
Cooper qui tient la dragée haute à Webb ! çà doit bien te plaire çà non ?
Cooper win !!!
Dylan a dû remonter les manches pour revenir chercher sa califs, après un vrai départ pourri 😱👍…mais que dire de Sexton, Tombé, qui le passé au début de sa remontée,et reviens 3en laissant Dylan 15 secondes derrière..
La course de Dylan est pourtant belle, mais C’est un autre rythme
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris