Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Houston, Texas. Quatrième étape du championnat 2026
C’était il y a un moment, mais tjrs sympa à voir en guise d’amuse-gueule:
Et en quelques secondes, Tomac me semble à prendre au sérieux…
Qui ça, Tomac ? Ah bah oui, c’est peut-être un bon pilote 🤭🙄
Ah, merci de confirmer. Il a encore de l’avenir… 😉
Ce que j’ai donc mal exprimé encore, c’est que parfois il est off, çà se voit direct. Parfois t’as l’impression, comme ici, qu’il n’a déjà rien à ajuster en plus…
Sans surprise vu le crash… Forkner is out with a hand injury.
Lui ou McAdoo, parfois….
Ce qui me fascine dans tout ça c’est que même au press day les mecs se mettent des pelles d’outre tombe (Folkner), alors qu’ils sont seuls, sans adversaires et sur un circuit amputé des whoops.
Salut à tous…
Driv dans Dans LA place…
J’ai pécho un lien impeccable à la porcherie en espérant qu’il va tenir 😉👍
Ouais , mais ça c’est pour le Folklore .
Je pilote le drone, appuie sur le bouton pour lâcher la bombe Tom hihihi 😂 🤣
Cela nous donnera haiden deegage
Trois tours déjà red flag 🙄😱
T’es pas un sur le bon topic, Driv, t’en as un à toi tout seul pour faire tes besoins, comme la boîte du chat, on la videra demain…
Pfiut mc adoo, le gars il balaye les whoops en passant
Rider di tout vener en pole
Whaou, Deegan 7dixième plus rapide…en 47,555
Rider di reviens en 47,790
Je pense vraiment que la husky lui convient à rider 10… C’est presque une renaissance
48,074 pour kitchen en P3… Mais plus en mode technique qu’en mode attaque je trouve … Un tour clean en tout cas 😍
Je lui conseille également de rouler vite.
Deegan a bien suivi mes conseils d’expert.
#jesuisdriv
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris