SX US 2026 – Anaheim 2 Round 3

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Content pour Sexton ! il me semble qu’il a fait attention à juste gérer l’écart avec  Lawrence sur la 2eme moitié de la finale, et coucou, voilà Cooper… qui a un peu mieux réglé la moto, et qui revient aux affaires…

Peeping Tom
      Participant

…et pour ceux qui se demandent à quel moment le bout de pizza a fait ripper drive d’un topic à l’autre et qui ne veulent rien manquer de son momologue, c’est ici en page 4, quand il évoque Hymas…

Votre GP préféré en tant que spectateur?

😉

Driv one SX
        Participant

Peeping TomParticipant

Kitchen, pour répondre à une question que j’ai vu dans un autre topic ( 😉 ) était tombé dans une manche au départ parce que le système de départ sur la fourche était resté enclenché.

C’est juste une calamitée lui, aux premiers virages…🤢

Chui Mitch, j’le fout a l’ammende…

Et dans une pature ,avec une grille,un mécano, 10 embrayages ,et des plots pour apprendre a virer a plat 😉😁

phiphix
          Participant

Franchement on a de belles finales en 450, Sextoy qui nous fait du Sexton comme d’ab mais là ça paye , Crado de mieux en mieux je trouve très très loin du ridicule, El ombre pas mal quand même, bonne remontada de K roc, peut mieux faire hein, par contre pour” hymas la limace ” j’espère me tromper mais il me rappelle un certain trey Canard un vrai poissard et l Kitchen no comment.

gunsho
            Participant

Friese qui continue à faire du Friese, blockpasser Harrison pour le gain de la 19eme place. Et boum, – 5 points. Une bonne chose ces pénalités.

gunsho
              Participant

Kitchen no comment.

Pas trop chanceux quand même sur ce coup là. Je ne sais pas pourquoi il n’a pas poursuivi par la suite.

gunsho
                Participant

Superbe course en 450. Cela se ressert au championnat.

L’inverse en 250, Deegan ayant tué tout le suspens. Très belle course de sa part.

Driv one SX
                  Participant

Participant

Friese qui continue à faire du Friese, blockpasser Harrison pour le gain de la 19eme place. Et boum, – 5 points. Une bonne chose ces pénalités.

Complètement d’accord sur le principe, d’ailleurs j’en parle dans monologue cette nuit sur l’autre topique (grrr)mais …

Bien évidemment, c’est Friese, la tête à claques moyenne qui, bien qu’il le mérite 100 fois pour l’ensemble de son œuvre globalement dégueulasse, qui hérite de la première sanction… Et forcément pas haiden Deegan, la future “star US” censée ne pas les laisser se faire humilier pendant 5 minimum ans par les Australiens, alors qu’il a fait pire au SMX et la même chose le weekend dernier à Max Anstie…

CQFD…

Driv one SX
                    Participant

Kitchen … Une chose est sûre… Le type il a chopé un blocage après la première chute au départ à 1…

Trois fois de suite comme ça, c’est pas normal pour un type avec son niveau le technique exceptionnel.

Après, si son bloc fourche ne s’enlève pas, c’est peut-être aussi parce qu’il n’a pas freiné assez fort…mais bon… Ça peut aussi être un problème technique pur, mais j’ai plus de doute

oxboy
                      Participant

Je me suis régalé avec la finale 450, notamment l’intensité les 10 premières minutes…un régal, avec un Sexton enfin à sa place pour se battre devant et ne pas tomber….une fois en tête, il a eu l’intelligence de ne pas forcer pour maintenir l’écart minimum.

Lawrence confirme son statut de pilote capable de remporter une finale, va juste falloir monter en intensité en début de course.

Quant au champion en titre, quatrième c’est mieux, mais j’imagine à quel point ça doit fumer sous le casque….

Il me plaît bien ce début de saison chez les gros bras, tout le contraire d’une catégorie 250 que je trouve décevante…

thebub
                        Participant

Pour Kitchen, on peut y voir un retour de karma, le fait d’avoir voulu empêcher Deegan d’obtenir son titre… Y’a le retour de manivelle qui se manifeste…

Et je vois déjà ceux qui vont dire: ” Et Deegan alors? C’est pas mieux…” Ben oui,  mais lui c’est dans une dynamique de “conquête” du titre qu’il déconne (parfois), et qu’il l’a payé cash, il donne tout (trop) pour gagner, mais pas dans un but, comme le Cuistot de priver son adversaire d’un titre qui à l’évidence, lui est acquis…

Driv one SX
                          Participant

Je comprends ta réflexion…mais elle est faussée de base…

Ce qu’a fait Kitchen n’était clairement pas sportif…mais cela n’était qu’un retour de bâton logique, après plusieurs agression de Deegan, autant en piste que verbales et sur les réseaux…

Il me “méritait” clairement, si tu veux mon avis personnel…

Si tout les pilotes qu’il a sorti lui aurait rendu la pareil, où si l’AMA l’avait sanctionné en temps logique, le gamin ne se croirait pas tout permis en piste , aujourd’hui…

Si lt’action de kitchen avait moche ,le comportement de Deegan, sur shimida, qui lui n’avait strictement rien à voir avec l’incident a été plus que moche ..déplorable ,minable ,100% anti sportif …a gerber de mon point de vue … Je ne suis pas pour “la vengeance du serpent a plume” systématique, mais il faut aussi savoir se faire respecter..Kitchen l’as fait … Plus en mode Bambam qu’Antoine sportif..

Driv one SX
                            Participant

Sinon, sortir Anstie pour le faire tomber , alors qu’il était devant, pour toi ,c’est donc pas juste pour lui reprendre la plaque rouge ?
                              Si tu veux , à chacun son appréciation,  mais ce n’est pas la mienne 🤢

Pour preuve ,il l’aurait doubler,🤣sportivement, la plaque rouge ,il la récupérait cette semaine, sans ce faire huer par son propre public , pourtant clairement très patriote…🙄😉

martin
                              Participant

@oxboy

Imagine comme ça fume encore plus sachant qu’il a en fait fini 5 😎

oxboy
                                Participant

@martin

bien vu….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner