Supercross de Paris 2025

Étiqueté : 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Et ce p..n de spot qui reflète sur mes beau cheveux brillant 🙄🤣

Driv one SX
      Participant

Sinon, revenons à nos moutons.

Webb, soit disant bien affuté, n’a quasiment jamais été dans le coup pour renouveler sa couronne👎

Jett c’est auto éliminé pendant la super pôle… j’étais quasi devant le virage…, vu la vitesse a la quelle il est rentrer dans le virage,je pense qu’il préparait le quadruple a la fin de la session….celui que passait MOOKIE…cela lui a fait perdre déjà une bonne place sur la grille, et certainement un peu de confiance…🙄🥲

De plus, il n’en est peut-être pas sorti indemne physiquement .

Toujours est il que sa soirée a été une vraie cata🙄.

Vialle globalement plus bien mieux que ce à quoi je m’attendais.. évidemment pas au niveau des trois fantastiques, mais VRAIMENT beaucoup moins loins que ce à quoi je m’attendais…👍

Vu le peux de pratique (normalement) avec la Honda, je pense que l’on peux clairement dire qu’il y a match entre lui et la mob… franchement bien

Hunter rapide mais …je dirais plus “neutre” dans ma vision du moins…🤔

Faut dire que j’étais littéralement absorber part le niveau stratosphérique de Malcolm…il a déposé plusieurs fois Webb comme un paquet de salle linge oui collant même quasiment trois quarts de tour sur une manche…🔥🔥🔥

C’est pas compliqué, c’était juste “STEWARDESQUE”…

Venant d’un GRAND fan de James, ce compliment prend tout son sens…croyez moi

il les à ATOMISER

je le répète

Malcolm MOOKING OF PARIS.

aucun autre King ne m’a fait autant kiffer depuis LeMac, JMB et DV12… carrément

Driv one SX
        Participant

Son dépassement de Spider cochon sur le quadruple ma littéralement fait perdre au moins 20 décibel pour trois jours 😶😱magique…BUBBALLICIEUX🤩🤩🤩

Driv one SX
          Participant

<p style=”text-align: left;”>grr. Le plus bien mieux ,impossible à corriger…enlever le plus…et sans moquerie HEIN😝</p>

Peeping Tom
            Participant

et sans moquerie HEIN😝

oh ben non…sinon à quoi çà sert…  ^^

gunsho
              Participant

Malcolm MOOKING OF PARIIIS

La formule est bien trouvée 🙂

Et un bon week-end pour le groupe HVA/KTM.

gunsho
                Participant

Sinon, en live c’était bien ?

Vu de la TV, j’aurais été un peu dégouté d’avoir pris ma place samedi, vu la déconvenue des Lawrence Bros. Le dimanche devait être plus sympa.

thebub
                  Participant

Oh les paaaauvres chouquinets…

Driv one SX
                    Participant

Franchement, sportivement, c’était top. Justement parce que rien ne s’est passé comme prévu…j’adore Jett, mais le voir partir devant et punir le pack n’est pas toujours passionnant…la…voir Mookie punir Webb avait quelque chose de MAGIQUE….Mais…chais pas pourquoi hihihi 😂🤣

Driv one SX
                      Participant

Honnêtement les entre-deux c’est hyper long. Faudrait peut-être réfléchir et innover…mais c’est pas évident, tout a déjà plus ou moins été fait…

Par contre le samedi ambiance de folie dans la salle …selon moi hein… j’étais en tribune MV…et j’ai “bien participé” on vas dire 😉💥💓

Driv one SX
                        Participant

<p style=”text-align: left;”>Peut-être organiser une course VTT sur la piste ou autre …mais bon, il faut aussi entretenir la piste pendant ce temps là.</p>
                          Le problème, par rapport aus USA par exemple, c’est que tu ne peux rien faire a l’extérieur de la salle, par manque de place. Genre du stunt par exemple…dans la coursive idem .tout les stand son “privatisé” par la U arena… pas comme a Bercy a l’ époque où tu pouvait faire des stand avec des animations et des commerce typé MX comme a Lille ou Bercy ,des podium avec les monster girl (juste pour exemple hein) 😅

hub69
                          Participant
                            thebub
                            Participant

Euh… Full Throttletakeoffstuntmannobikelanding?

Gator
                              Participant

Boisramé.

fabrice.74
                                Participant

Drive one SX           Peut-être organiser une course VTT sur la piste

Ca était fait une fois,      au SX à Genève.. une cata, inintéressant….

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner