Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross de Paris 2025
Étiqueté : A
J’ai un photo scoop de Mookie qui échange son maillot avec DeWolf😉
<p style=”text-align: left;”>Malcolm MOOKING OF PARIIIS👍👍🔥🔥🔥</p>
Il a quadruplé Spider cochon
Chui en fusiooon
Merci à Toto moto la chaîne.
Mon petit débriefing depuis mon canapé devant Auto Moto la chaîne.
Show de présentation nul, aucune magie, oui les lights c’est beau, mais faire rentrer les frangins en mode Fashion week, c’est ridicule. Oui je sais le c’était mieux avant, mais la main de Johnny à Bercy où Zapata à Nanterre, c’était autre chose.
Pour les hurleurs, j’ai trouvé Vasket à sa place, digne remplaçant de Francis, Sharlee moins oripilante que l’an dernier, et FSLC bien, après on ne les entendait que sur les présentations, parce que côté hurleurs TV, chapeau bas a MM et surtout à DV, c’était cool à voir et à écouter. Merci messieurs.
Cote courses, content pour Mookie, j’étais commissaire quand son frère a gagné à Bercy, et c’était il y a il y a pfffuu, au mons 15 ans, et content aussi pour Soub, toujours présent lui aussi depuis un bon moment, et content aussi pour Bourdon, pourvu que ce titre de Prince of Bercy lui ouvre de nouveau une saison US à suivre.
Webb et les frangins auront fait le show sur les courses, c’était ça l’essentiel.
Pendant ce temps là Tomac s’offrait le WSX à Vancouver, devant Krock et autres.
A quand le WSX à Nanterre ?
J’ai un photo scoop
Ha bah moi aussi: le Père Noël est passé en avance, pour Driv…
😄
Driv tu fais la manche?
phiphixParticipant
Alors Drive tu l’as eu ta demi molle… =
Haa que nenni…la gaule des 20 ans plutôt 😉🤣🤣
Aarg pris en flag…
#tékungrosaloo🤣🤣
Tu faisais la groupie devant le petit van HVA de Mookie ?
Je n’ai pas écrit que tu y faisais la queue… 😉
As-tu réussi à gratter un T-shirt, une paire de gants, des lunettes ?
Raconte…………… 🙂
C’est toi avec le blouson vert ?
Bon, on ne donnera pas le “Prix de la qualité de photo” à Gator, ou bien il y avait peut-être de la pluie qui tombait dans les pits…
Ha bah vu l’intérêt majeur du cliché, tu te doutes que je me suis donné du mal, surtout en shootant à 50m avec un téléphone de dix ans d’âge, lol…
R.A.B.
L’image n’est rien, toute l’émotion de l’instant est contenue dans sa symbolique.
🤣
😉
Je sais que j’ai la vue qui baisse, mais c’est quoi qu’il a sur le crémol? un schtreimel ou une patinoire à mouche?
GRRR🤬#&$¥π🤣🤣
Juste des cheveux…chui p’etre vieux… mais j’ai encore des beaux cheveux moi… et même pas gris..
Chui pas tête à pieds nus MDRR et c’est pas une perruque
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris