Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross de Paris 2025
Étiqueté : A
Pour revenir au sérieux, je le vois plutôt bien sur la moto … il pourrait surprendre en grand prix… J’ai pas dit non plus qu’il allait tous les démonter, hein🤣
Le bonhomme vert flou Cetelem est demandé dans l’escalier!
Même coin qu’hier. J’ai un truc pour toi.
Lire « fluo », bien sûr, le chti à la manette, quoi…
😄
On risque de pouvoir faire des coups sur le bon coin la semaine prochaine, y’en a qui vont repartir avec 5/6 visseuses Milwaukee
Alors Drive tu l’as eu ta demi molle… =))))
J’ai pas dit non plus qu’il allait tous les démonter, hein
Mais de quoi parles-tu ?
<p style=”text-align: left;”>De Tom en MXGP.</p>
GatorParticipant
Lire « fluo », bien sûr, le chti à la manette, quoi…
😄.
Sorry croco, je viens de voir ton post . L’offre e est-elle toujours valable ?
Au cas où je rapplique j’étais à l’autre bout du stade
Grand merci croco👍je gardait un peu de pile pour le gps histoire de savoir sortir de ce labyrinthe hihihi 🤣 👍👍👍
Je vais pouvoir aller voir mon “pote”Mookie…y vas dire NAAAN pas encore luiii hihihi
Mais bon aujourd’hui il risque d’avoir du monde là-bas 🔥🔥🔥
Tu remercieras notre ami de ma part 😉
Mookie en feu saute le quadruple
Bonjour comment j’ai fillé aux stand comme un lapin , mon croco 💨💨💨
gunsho, je crois que c’est Téfli qui gagne cette fameuse finale, Fred s’était mis court sur un double, crois-je me souvenir alors qu’il étaity devant. Il avait quand même du finir 2. Et oui, le Mac était là ainsie que le team Peak PC.
Je me demande si on a pas déjà eu cette discussion 🙂 (nous sommes en mode bloqué dans la matrice 😉
Sur les 3 finales, il me semble que Fred en gagne une, une autre doit être Téfli, mais je suis incapable de l’affirmer. En tout cas, les courses étaient absolument tops, avec un paquet de Français dans les premiers rôles (Cyril Porte devait être dans le coup également).
J’ai fini mon safari photo, mais j’ai cramé mes semelles a godasses hihihi 🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris