Supercross de Paris 2025

Étiqueté : 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’espère que jett et Tom vont mieux débuter la seconde manche.. et Mookie… Depuis qu’il fait partie des murs …pourquoi pas devenir King 😉👍💪

maroilles
      Participant

Alors Driv , tu kiffes quand même ?

On voit plus Boisramé ? des news ? et nofoot le méridional , tu l’as vu ?

Driv one SX
        Participant

Vaille ,c’est quand même une très bonne surprise …très rapide il perd surtout dans les whoops

Driv one SX
          Participant

MOOKIE BACK TO BACK…
            <p style=”text-align: center;”>YEEES 🔥🔥🔥</p>

gerard bracame
            Participant

Mookie au top, j’adore 🙂

Peeping Tom
              Participant

Je suis… à la foi sur AutoMoto et sur Mxgp-tv…ce qui me permet de comparer un peu et d’échapper à certaines séquences pénibles et coupures pub…

Cool de voir que Mookie roule si bien. Les Lawrence plus à la peine que prévu…Vialle bien mieux que prévu aussi, je craignais de le revoir galérer comme sur la KT. Prometteur…

Ce qui ne me manque pas…ces interminables animations qui cassent l’ambiance et dont on n’a pas grand chose à faire, je ne venais pas pour voir des gus courir avec un guidon à la main et autres fadaises  et tombolas, qui passent plus, et franchement, j’avais pas envie de repayer pour çà.

Driv one SX
                Participant

maroillesParticipant

Alors Driv , tu kiffes quand même ?

On voit plus Boisramé ? des news ? et nofoot le méridional , tu l’as vu ?

Oui, j’ai fini par kiffer quand même…😜 J’étais assis à côté d’un ancien pilote de Picardie et son fils..on a bien discuté toute la soirée c’était cool 👍 j’ai un peu branché le gamin sur mx2k,😉 c il a bien aimé a voir😁

Driv one SX
                  Participant

Et puis,voir Mookie faire un triplé ne pouvait que me faire plaisir… Vraiment le pilote le plus cool du monde avec les fans… Et je suis très content pour lui 💓💓💓

Grosse soirée d’Anthony bourdon aussi… l’Australien il envoie du lourd et sa kawa bud aussi… Départ devant à chaque manche… Anthony a dû remonter deux fois en manche une, et en manche 3… Quand tu es revenu second, Clout avait une ligne droite d’avance… Il est revenu un peu … Mais pas assez pour recoller vraiment… Par contre on lui  midle feu à Anthony pendant le tour chrono🥳🔥👍

Même si au final Clout était plus vite.. il en voulait vite et surtout sauter pour réaccélérer plus vite…

Les whoops sont vraiment super costaud à passer avec les 250

Driv one SX
                    Participant

Sinon je n’ai pas vu nofoot… Comme je l’explique plus haut je n’ai pas eu accès au stand. . et ça m’a bien foutu les boules…

Driv one SX
                      Participant

Pour corriger ce que j’ai écrit sur Clout, dans le tour chrono :

Ils enroulait plus vite les virages et sauter moins haut pour réaccélérer plus tôt,  c’est ce qui a fait la différence

Driv one SX
                        Participant

gerard bracameParticipant

Mookie au top, j’adore 🙂

Salut , Gégé 😁

Bien content de te relire… Tu étais sur place où devant ta télé ?

Moi je suis encore là-bas demain au cas où 😉👍

Driv one SX
                          Participant

Croco… Tu as apprécié toi ou non  ?

Et toi, 360 ?

thebub
                            Participant

Vaille ,c’est quand même une très bonne surprise …très rapide il perd surtout dans les whoops

Ben dans les whoops il y va Vaille que Vaille, ma foi… ;-))

savemxgp
                              Participant

Oui, on a pu voir au premier départ qu’il y allait vaille que vaille. Il a failli nous démonter le Jett ce couillon.

Driv one SX
                                Participant

Faut k’vous m’énnerviez, vaille que vaille quoi😡🤣🤣 GRRR

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner