Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross de Paris 2025
Étiqueté : A
J’espère que jett et Tom vont mieux débuter la seconde manche.. et Mookie… Depuis qu’il fait partie des murs …pourquoi pas devenir King 😉👍💪
Alors Driv , tu kiffes quand même ?
On voit plus Boisramé ? des news ? et nofoot le méridional , tu l’as vu ?
Vaille ,c’est quand même une très bonne surprise …très rapide il perd surtout dans les whoops
MOOKIE BACK TO BACK…
<p style=”text-align: center;”>YEEES 🔥🔥🔥</p>
Mookie au top, j’adore 🙂
Je suis… à la foi sur AutoMoto et sur Mxgp-tv…ce qui me permet de comparer un peu et d’échapper à certaines séquences pénibles et coupures pub…
Cool de voir que Mookie roule si bien. Les Lawrence plus à la peine que prévu…Vialle bien mieux que prévu aussi, je craignais de le revoir galérer comme sur la KT. Prometteur…
Ce qui ne me manque pas…ces interminables animations qui cassent l’ambiance et dont on n’a pas grand chose à faire, je ne venais pas pour voir des gus courir avec un guidon à la main et autres fadaises et tombolas, qui passent plus, et franchement, j’avais pas envie de repayer pour çà.
maroillesParticipant
Alors Driv , tu kiffes quand même ?
On voit plus Boisramé ? des news ? et nofoot le méridional , tu l’as vu ?
Oui, j’ai fini par kiffer quand même…😜 J’étais assis à côté d’un ancien pilote de Picardie et son fils..on a bien discuté toute la soirée c’était cool 👍 j’ai un peu branché le gamin sur mx2k,😉 c il a bien aimé a voir😁
Et puis,voir Mookie faire un triplé ne pouvait que me faire plaisir… Vraiment le pilote le plus cool du monde avec les fans… Et je suis très content pour lui 💓💓💓
Grosse soirée d’Anthony bourdon aussi… l’Australien il envoie du lourd et sa kawa bud aussi… Départ devant à chaque manche… Anthony a dû remonter deux fois en manche une, et en manche 3… Quand tu es revenu second, Clout avait une ligne droite d’avance… Il est revenu un peu … Mais pas assez pour recoller vraiment… Par contre on lui midle feu à Anthony pendant le tour chrono🥳🔥👍
Même si au final Clout était plus vite.. il en voulait vite et surtout sauter pour réaccélérer plus vite…
Les whoops sont vraiment super costaud à passer avec les 250
Sinon je n’ai pas vu nofoot… Comme je l’explique plus haut je n’ai pas eu accès au stand. . et ça m’a bien foutu les boules…
Pour corriger ce que j’ai écrit sur Clout, dans le tour chrono :
Ils enroulait plus vite les virages et sauter moins haut pour réaccélérer plus tôt, c’est ce qui a fait la différence
gerard bracameParticipant
Mookie au top, j’adore 🙂
Salut , Gégé 😁
Bien content de te relire… Tu étais sur place où devant ta télé ?
Moi je suis encore là-bas demain au cas où 😉👍
Croco… Tu as apprécié toi ou non ?
Et toi, 360 ?
Vaille ,c’est quand même une très bonne surprise …très rapide il perd surtout dans les whoops
Ben dans les whoops il y va Vaille que Vaille, ma foi… ;-))
Oui, on a pu voir au premier départ qu’il y allait vaille que vaille. Il a failli nous démonter le Jett ce couillon.
Faut k’vous m’énnerviez, vaille que vaille quoi😡🤣🤣 GRRR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris