Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross de Paris 2025
Étiqueté : A
Faudrait voir a régler la sono… sérieux, on comprend rien du tout 🙄👎..
Ou …Arrêtez de bouffer le micro, je sais pas ???
Je viens de croiser l’croco avec 360.
Il a essayé de se planquer mais je l’ai chopé par la queue😉🤣.
Pour en revenir à l’essentiel, cette année je trouve… Les whoops vraiment bien costaud, un camel jump, j’en avas pas vu depuis longtemps… Mais disont qu’il est “facile”… Pour ceux qui savent un peu faire du SX, on vas dire…😉
J’attends de voir en course, mais ça vas pas trop être facile de doubler, selon moi? , a part dans les whoops …
Ya peut être un quadruple à tenter, éventuellement…sur l’enchaînement après le départ… Mais il va être “cher” selon moi… Je pense pas trop pendant la course, mais peut-être pour aller chercher la super pôle ?? A voir 😉💓
J’espère que vous passez un bon moment sur place, à une prochaine fois.
Salut Tom… sincèrement, mise à part le fait que je l’ai un peu en travers de la gorge de ne pas pouvoir aller dans les stand, j’ai peut être une vision négative,à cause de cela…mais bon .
A part le côté sportif en lui même qui est à la hauteur, je dirais qu’à côté c’est le vide abyssal… J’ai fait un tour dans les allées, et il ne se passe …absolument rien . Même pas une ancienne moto à voir , une animation…rien…🥴
bon…sûr qu’à la base, c’est pas pour cela que je viens…mais quand même 🥺
Je ne sais pas ce qu’ils sont en train de faire, mais on dirait qu’ils sont en train de”herser ou de “dettasser” la terre au bout de la ligne droite de départ,?? au niveau du freinage 🤔🤨
40 ans de SX, j’avais jamais vu faire ça.?
Je ne sais pas… c’était peut-être trop glissant au freinage ??
Voilà maintenant qu’ils te lisse le tout avec le godet… J’ai rien compris au film 😲 hihihi.
Bizarre. Juste après la réception du saut FMX en fait, on dira dans le virage avant de rattraper le petit triple
.
Hello tous, un lien en mp ? Merci d’avance 🙂 Biz
Driv je ne t’ais pas entendu dire happy birthday…
Jet à terre, j’en connais un qui va pas se gêner pour aller l’emmerder et c’est pas son frérot.
MEUUH … Même paaas vrais 🙄j’ai chanter a “tue” tête PTDRR 😜🤣🤣
MOOOONKIIIE …IL M’AS MI LE FEEU 🔥🔥🔥🔥👍
Coo meen il a EN FU MER SPIDER COCHON🤣🤣😜
Bourdon ,beau SX aussi …1-2 bien en place pour le titre de prince 😜
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris