Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross de Paris 2025
Étiqueté : A
Nan, pourtant, j’vous jure, chuis presque sûr que je l’ai vu, hein…
😄
Plus Red Bull sur son casque.
First Laps RAW with Webb, Lawrence Brothers, Vialle, Weltin, Stewart, & More…
A ceux qui sont sur place, enjoy !
En Français dans le texte… 😉
gunsho, je crois que c’est Téfli qui gagne cette fameuse finale, Fred s’était mis court sur un double, crois-je me souvenir alors qu’il étaity devant. Il avait quand même du finir 2. Et oui, le Mac était là ainsie que le team Peak PC.
Plus Red Bull sur son casque.
A priori, Honda devrait passer Monster, donc Vialle et Jeffrey aussi .
Ici Vialle semble d’ores et déjà tellement plus à l’aise sur un terrain SX avec la grosse Honda qu’avec la moto précédente, ou il avait toujours l’air de ne pas prendre le moindre risque…
Sur la piste de Nanterre il est bien plus prudent ces premiers tours…
Et les whoops, si CW dit qu’ils sont gros, c’est qu’il sont gros…
Du coup, il retourne aux US Tom ? 😉
Je crois que j’en suis pas sûr. 😉
Gunsho avait déjà partagé la vidéo ou il s’amuse en SX, sorry.
J’espère que vous passez un bon moment sur place, à une prochaine fois.
Driv sur place..ya plus qu’à faire la queue en attendant que ça ouvre…😉
Salut croco…je suis à la même place que d’habitude. Si tu peux demander un truc a Xavier pour moi.. J’ai prix mon pass tribune MV a 170 boules et j’ai même pas de bracelet d’accès au stand…chui dégoûté 😡🤬🤬
Le type me dit c’est seulement aux 70 premiers …,?? J’ai jamais vu ça ??
Super pépite que c jeune Tim Lopez…bon…il est tombé, et visiblement il c’est fait mal à l’épaule .mais …pfuut…il envoie grave…et son petit KX kit 110 il crache le 🔥 🔥
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris