Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross de Paris 2025
Étiqueté : A
Je vais quand même réussir à récupérer ma petite mémère américaine…
Ce soir à 18h pour un départ demain matin à 6h… Ça fait “just” dans le timing…😡🤬
Le tention vas baisser😤…ça vas aller mieux 😶🌫️🙏🏎️
Sinon, Xavier ,arnaud ?et les autres aussi😉
le votre de meilleur souvenir ??
Croco, tu sais à quelle heure cela va être le press day ? Histoire de voir si on peut le choper sur MV ?
Merci😉
Driv a écrit :
” A moi , il m’en manque deux ”
nofoot a écrit : ” on est juste des Passionnées ” ….
Donc , tout est on ne peut plus normal !
Et le nofoot qui ne te précise pas qu’il n’est en rien alsachien , mais plutôt du coté d’un ” martin ” . Si tu suis un peu , tu dois trouver la région … !
Où l’on déguste aussi de trés bonnes saucisses !
Pour ceux qui le désirent c’est en ce moment le prrss day sur le facebook MV
P… c’est trop bizarre, j’ai vu Vialle rouler. Et il était même plutôt à l’aise.
J’avais pourtant bien lu ici qu’il roulerait sûrement pas…
😄
P… le revoilà, en plus!
🤣
Pour les meilleures courses, celles avec JMB/Bradshaw/Stanton étaient magiques. La tension était palpable ! 🙂
Celle qui m’a le plus marqué, c’est celle où Fred Vialle gagne en 125 devant le Mac. Tu avais l’impression qu’il allait mourir toutes les 10 secondes, mais il a tenu toute la manche ! 🙂
J’avais prévu de venir mais un de mes vieux potes a décidé il y a un mois de venir me voir ce week-end !
#culédepote 🙂
Les repose-pied “raptor” sur la HRC a VIALLE😲 c’est un truc à te dévorer une pairee de bottes neuve en trois courses MDRR
Dommage gunsho… À mon avis, ton pote il voulait venir voir le SX gratos chez toi hihihi 🤣
GatorParticipant
P… c’est trop bizarre, j’ai vu Vialle rouler. Et il était même plutôt à l’aise.
J’avais pourtant bien lu ici qu’il roulerait sûrement pas…
😄
Limite on dirait qu’il a roulé dessus genre.. toute sa vie…t’es sur qu’il n’avait pas une CRF planquée dans le garage 🤔😁MDRR
Les replay sont déjà disponibles pour ceux qui n’ont pas pu voir en live 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris