Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross de Paris 2025
Étiqueté : A
C’est parti ! 😉
Ce sera télé pour moi cette année. 😉
TotoMoto…
de 18h30 à 23H le samedi.
et
de 9h à 18h le dimanche.
On va remercier la chaîne de cet effort…
Matt Burkeen s’est déjà fendu d’une vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=NfJKcb5sTYI
On y va trankil, dans la joie, la compassion et la bonne humeur…
Pas terrible la vidéo, mais…je peux plus modifier. ;-(
Coucou Driv!
😄

Salut croco…
Putaigue…ils nous l’ont enfermé a triple tours chez aldon Baker, not’ Spider cochon où quoi ?? hihihi 🤣
Il est passé du mode tarentule au mode araignée de plafond MDRR
Comme tous les ans, à chaque Supercross une nouvelle galère…
Là, c’est la pontiac au garage en Belgique… Depuis 10 jours… Pour une clim …qui sers à rien en ce moment en plus… J’crois que j’vais péter un steak 🙄😡🤬🤬🤬😬
B’alors ,peeping Tom…tu te déballonne… P***** que c’est triste de vieillir hihihi 🤮😝
CW2 qui semble “fit” comme jamais…
B’alors ,peeping Tom
D’autres priorités en ce moment.
Je me doute bien Tom… Dommage j’aurais bien aimé te rencontrer sur place… Pour l’instant je ne vois que dilhat , avec qui on s’est rencardé dimanche, sur place …et le croco,bien sûr… Qui va passer son weekend a se planquer 😉😂 l’enfoiré
<p style=”text-align: left;”>Pour Spider cochon ils ont intérêt à changer les settings de suspensions… sinon il va “s’envoler” dans les whoops 😱 MDRR</p>
Qui vient au SX de Paris ce week end moi demain direction Paris pour assister samedi a mon 40 Eme sx de Paris comme Spectateur Bonsoirrrrrrrrrrrrr Parisssssssssssssss
Normalement, où que j’aille, Valence, Nations, Paris, cinquante mètres après le contrôle des billets, je tombe sur toi…
🤣
40 aussi, lol…
P… les veux cons.
on est pas des vieux cons Gator juste des Passionnées qui deviennne rare
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris