Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Statistiques
Pierer lui même me confiait dernièrement, que c’est depuis que Musquin a mis un terme à sa carrière que ses sociétés vont mal
Pierer lui même me confiait dernièrement, que c’est depuis que Musquin a mis un terme à sa carrière que ses sociétés vont mal
Coïncidence très troublante effectivement !!!
#noussachons #onnouscachetout
D’où la tentative récente de faire signer Tomac pour retrouver la gagne.
#unseulètrevousmanque
Musquin est accessoirement le pilote Français ayant gagné le plus de victoires qui comptent (GP, Outdoor et SX450) devant JMB et loin devant tous les autres.
C’est ce que je disais:
c’est pas faute d’avoir essayé…
D’où la tentative récente de faire signer Tomac pour retrouver la gagne.
Assez logique effectivement de vouloir signer son plus féroce adversaire de l’époque.
Mais, il manquera toujours ce petit côté “French Touch” que seul Marvin & Mathilde pouvaient apporter.
Attend de voir la Beubeu’s touch, tu vas tout oublier.
Bon, c’est sûr que Porcinette en short qui se jette sous les roues de son mari c’était magique mais pas indispensable non plus d’un point de vue sportif. D’ailleurs ça n’y a rien changé.
Tomac, un pied de plus dans l’histoire.
Eli Tomac's 1st place finish in Moto 2 at High Point put him into second all time in 450MX moto podiums.
Tomac now has 137 moto podiums, Ryan Dungey had 136.
Ricky Carmichael is the leader at 166.
— MX Reference (@MxReference) June 16, 2025
Chouchou arrive, il va tout pêter. ;- )
Pfff… y va se lasser bien avant…
J’en suis convaincu, ce gars là passera à autre chose tôt ou tard, juste assez longtemps pour fouetter Deegan j’espère,en attendant profitons.
Bon, c’est sûr que Porcinette en short qui se jette sous les roues de son mari c’était magique mais pas indispensable non plus d’un point de vue sportif. D’ailleurs ça n’y a rien changé.
Ce que je préfère, c’est Tomac qui hallucine… ” ‘tain, mais tu fais quoi, là, meuf?”
😄
Quelle silhouette avantageuse…
On la reconnaît bien, hein?
Pour ceux que les statistiques intéressent, ma collection d’images débiles diverses des M&M’s est sans aucun doute la première du monde…
😂
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris