Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ROCK’N ROLL
Bien que Doherty soit un presque voisin désormais et que j’adore la brit’ pop, je n’ai jamais mordu ni aux Babyshambles ni aux Libertines (enfin, je m’entends…).
Bien cool ce concert des Pixies à Rock en Seine sur France 4 ce soir…
@ Bien cool ce concert des Pixies
J’adore les Pixies. Vus 3 x en live. Pourtant je trouve que Francis n’est pas un frontman exceptionnel.. ça gâche un peu..
@ J’adore les Pixies. Vus 3 x en live. Pourtant je trouve que Francis n’est pas un frontman exceptionnel.. ça gâche un peu..
redneck adhérant finalement au mythe du héros….
Nan mais quel imposteur.
Ouuuhhhh
Remi bricka de Niederbvronn-les-Bains, franchement… prends-en un peu de la graine..
Pire que la blessure de Lawrence, la bad news de cette fin 2025 est là avec la disparition de Chris Rea…
Ouais, les toubibs ont fait tout ce qu’ils ont pu, mais il est jamais sorti de réa…
#jesuidriv
P…, et en plus on a perdu Georgette Lemaire.
Grande forme le croco ! 😉
Rien que des morts, lol…
‘tain, komansadéchir.
Putain, cà roupille ici…
Debout bordel !
Bon, après un superbe concert de Lynyrd Skynyrd à Paris en juillet, je suis allé en famille à Birghton mi-décembre pour voir Madness.
C’était bien chouette, même si l’énergie n’est plus tout à fait la même. J’avais vu les même à Dublin 20 ans plus tôt et c’était vraiment bouillant dans la fosse.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris