Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ROCK’N ROLL
J’viens de découvrir ce truc, et je m’demande comment j’ai pu passer à côté aussi longtemps…
“Rotten mind”…
“I’m alone even with you”… comment cà file (pas) trop la pêche…
Rien qu’à lire cà, même pas je clique.
Merci mais non merci. 😉
Tiens, pour chasser la grisaille du matin…
Héhéhéhé.
J’viens de découvrir ce truc, et je m’demande comment j’ai pu passer à côté aussi longtemps…
Sais pas si c’est l’accent des Schpountz ou si t’es un vrai d’mi-sel mais j’aurais écrit “j’me d’mande”
@ “I’m alone even with you”… comment cà file (pas) trop la pêche…
Rien qu’à lire cà, même pas je clique.
Mimosa…
Vu le peu de contrôle que tu as sur l’état de tes humeurs, je crois que c ‘est effectivement plus prudent….
,-)
@ Sais pas si c’est l’accent des Schpountz ou si t’es un vrai d’mi-sel mais j’aurais écrit “j’me d’mande”
Tu as tout à fait raison. J’ai un accent alsacien absolument épouvantable. D’ailleurs si mes parents et grand-parents étaient encore en vie, il est fort possible que je leur intenterais un procès pour ça…
En attendant j’essaie parfois de prendre l’accent belfortain, même si j ‘ai la fâcheuse impression que c’est encore pire..
Y a pas de mal à avoir un accent, maintenant les choses sont claires.
Merci pour cette réponse argumentée.
@ Y a pas de mal à avoir un accent
Nan mais tu déconnes ou kwa ????
Imagine-toi 5 mn avec un accent alsacien.
Ce truc te bousille une vie, j’te l’dis…
Pas souvent que je préfère la reprise à l’original.
La copine à Gator, elle envoie.
110 euros la place pour aller voir AC/DC au Stade de France en août, je comprends mieux pourquoi ils ne vont pas au Hellfest, les tunes, et c’est bien dommage.
@ Tom
Moi j’aime bien sa reprise avec son guitaro à trois mains 😉
Une bonne équipe, oui…
3 doors down revu et corrigé, lol…
Comme souvent avec la Britt pop, une chanson..à moitié bien.
Euh, ouais, en commençant par la fin j’aurais dit le quart de la moitié. En tout cas merci du partage, ça me permettra toujours d’avoir à éviter de perdre du temps à m’y intéresser.
Fais Gaffe. Dihlat est un grand fan des Libertines.
Sinon, t’as r’gardé la redif. d’ ” Indonésie, les rebelles de la Vespa ” ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris