Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pour les fans d’Eli TOMAC
gator a écrit :soit ça s’est dégradé
#bavoilà.
Bon, apparemment, il se serait aussi fait une chaleur à son dernier passage…
Pour le reste, brutally honest, as usual.
https://racerxonline.com/2023/02/28/the-conversation-battle-rages-on
J’espère que ça remontera un peu le moral de Redneck…
;-))
gator a écrit :J’espère que ça remontera un peu le moral de Redneck…
;-))
https://youtu.be/i5OwvRoKePQ
Ces images me font un bien fou.
Merci.
Tomac explique à RacerX s’être levé vendredi dernier avec le cou bloqué et dans l’incapacité de tourner la tête. Entre ça et la terre d’Indy, il s’est retrouvé “doublement handicapé” et ‘frustré”… Son état s’améliore, mais il n’a roulé qu’une fois cette semaine.
Barcia pourra donc l’attaquer comme un pélican …
Et de 3!
Au moins, il perd pas le sens de l’humour…
Y’a pas, il est mieux sans lunettes 🙂
C’est marqué sur sa plaque (d’habitude), ça lui a pas coupé la libido, ça doit être le bon air du Colorado… Bravo!
On peut dire qu’il manque terriblement à ce pauvre championnat outdoor …
Surtout qu’il a un style tellement différent du Jett que j’aurais vraiment A-DO-RÉ les voir l’un face à l’autre…
Beast mode, la compil.
Rhaaaa, p… que ça fait du bien.
oxboy a écrit :On peut dire qu’il manque terriblement à ce pauvre championnat outdoor …
Si j’étais directeur de course, je dirais : ” Bon les gars, on va arrêter les frais hein. C est trop la misère là. Je file le titre à Jett Law ,- ceux qui veulent râler, n’ont qu’à m’envoyer un mail – , et je vous donne à tous r-d-v l’année prochaine.
Et pour les brêles finies pas foutues de faire un top 10 dans un championnat aussi moisi, essayez-donc de vous améliorer un peu d’ici-là s-v-p.
Dis pas merci, hein, alors que j’ai posté la vidéo exprès pour atténuer ton seum du we…
Gros gougnaf.
;-))))
gator a écrit :Dis pas merci, hein, alors que j’ai posté la vidéo exprès pour atténuer ton seum du we…
Gros gougnaf.
;-))))
Merci. Mais j’ai fini par regarder, et comme prévu, j ‘ai encore plus le seum.
Il me manque trop.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris