Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pour les fans d’Eli TOMAC
Il a l’air plutôt à l’aise, non?
;-)))
gator a écrit :Tant que Nounouille n’en chope pas une sur un malentendu comme l’an dernier…
;-)))
Hum hum…
Tiens, tu te rappelles comme il les a atomisés, notre Marv’Attack en avril (c’est pas vieux), au SX US à Saint-Louis -en Triple Crown, please- avec un 2-2-1…
Gooo Marviiiiiiiin !!!
gator a écrit :Tant que Nounouille n’en chope pas une sur un malentendu comme l’an dernier…
;-)))
J’avais pas écrit ça depuis 10 jours qu’il a fallu que ce p’tit enc… aille en gagner une.
J’espère bien que c’était la dernière…
;-)))
Bah oui main’nant, c’est le fils Vialle qui va tout gagner !
J’te comprends pas, parce que ce petit dernier, il réunit tous les critères pour être ta nouvelle future tête de turc !!!
Ha ha ha ha ha…
gator a écrit :Il a l’air plutôt à l’aise, non?
;-)))
https://youtu.be/AOVOQkDMeWU
J’étais pas encore convaincu malgré ses deux titres. Avec cette vidéo c’est plus clair, même de série l’YZF n’est plus un camion, on peut donc l’acheter maintenant …
ON-OFF-le-vrai a écrit :Bah oui main’nant, c’est le fils Vialle qui va tout gagner !
J’te comprends pas, parce que ce petit dernier, il réunit tous les critères pour être ta nouvelle future tête de turc !!!
Ha ha ha ha ha…
T’as souvent du mal à suivre, toi, hein…
Le fait que je trouve à Vialle une parfaite tête à claques ne m’aveugle pas au point de penser qu’il n’avait aucune chance de remporter le titre face à un Geerts qui s’est toujours montré bien fragile…
martin a écrit :gator a écrit :Il a l’air plutôt à l’aise, non?
;-)))
https://youtu.be/AOVOQkDMeWUJ’étais pas encore convaincu malgré ses deux titres. Avec cette vidéo c’est plus clair, même de série l’YZF n’est plus un camion, on peut donc l’acheter maintenant …
Tavussa? On voit qu’il n’a pas eu le temps de la dérégler totalement, ce gros bourrin, lol…
gator a écrit :Il a l’air plutôt à l’aise, non?
;-)))
https://youtu.be/AOVOQkDMeWU
Ouais, je trouve qu’il se démerde pas mal avec une brèle, ce p’tit gars.
À surveiller, à mon avis.
;-)))
Non mais on n’a pas idée de s’amuser ainsi avec une moto stock, c’est n’importe quoi…
savemxgp a écrit :Non mais on n’a pas idée de s’amuser ainsi avec une moto stock, c’est n’importe quoi…
;-))) coquin
savemxgp a écrit :Non mais on n’a pas idée de s’amuser ainsi avec une moto stock, c’est n’importe quoi…
Il met enfin en pratique les théories de DV.
;-))
Tiens donc…
;-))
Jeremy Coker ne désespère pas de convaincre Tomac de faire l’outdoor cet été.
Redneck, tkt, ivabien.
For the last few months, Eli Tomac has been pretty consistent in saying his deal with Monster Energy Yamaha Star Racing is for supercross only, but on Monday night’s PulpMX Show he said he’s now up to 50/50 on competing in the three SMX races, which run in Chicago, Charlotte and Los Angeles.
“I’ll say right now there’s maybe a 50/50 chance,” says Tomac. “The odds are getting better. At the start of the season I would say I was 98, 99 (percent) done, but the odds are getting better now.”
If Tomac wants to keep racing, be it SuperMotocross, Pro Motocross this summer or even another run in Monster Energy Supercross next year, his team will accommodate, of course. This is all Eli’s call.
(RX)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris