Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › POUR CEUX QUI AIMENT LA TECHNIQUE…
Et en 2025 sur la Suz de Kenny ?
More on this: it’s a prototype that needs a lot of seat time before it makes it to the race bikes. Today was the first day testing it. https://t.co/408JIIslln
— Troy Dog (@troydogvurb) September 10, 2024
Si HEP reste Suz…
Toi aussi tu as entendu parler de certaines rumeurs ???!!!
tu as entendu parler de certaines rumeurs ???!!!
Ne confondons pas rumeurs et fantasmes SVP
Certes mais le fait notable, c’est que c’est moi que j’ai tout fait …
Vapor blasting compris, avec ma cabine DIY (vraiment rien de compliqué, on trouve tout comment faut faire sur les internets …) … 😉
Tentative de réponse à Gator, en citant son message …
Vieux FCR monté sur une vieille DRZ …
Je suis pas particulièrement maniaque (!) …

Les petits détails ont leur importance
Et voilà !
Curieusement, je vois plus de tech ici, par exemple, que dans la DRZ SM ou les cale papattes de Deegan…
Bon, rien de neuf à part la dispo grand public, la technique est utilisée par les teams usine depuis des décennies, et les magasins de choppers vendaient des kits de ce genre dès les seventies…
J’ai eu un doute en remontant le sujet, c’était le bon, ou il y en avait un autre ?
Ses cale pieds a la con, pour les départ,devraient, selon moi, être Carrément interdit tellement ça devient du n’importe quoi… Bientôt ils vont caler la mob pour qu’elle tienne debout seule avec des trucs qui tiennent sur les bas de cadre… Pour les types vraiment petit, histoire qui aient les deux pieds au sol je suis d’accord… Mais pas pour tenir debout avec tes pointes de pied dessus… Pour moi c’est plus un départ normal
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris