Normandie, transpondeurs payés?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1151519
    porcocailloux87
    Participant

      et tu peux rajouté les course d’enduro ou a du payé 8 euros aussi , soit 5 coursee donc 5 fois 8*500= 20 000 € en plus …

      #1151520
      Anonyme

        Et avec tous ce qu’ils ont économiser il n’ont pas peu monter une équipe pour la Plume, seulement 3 85 de présent, snif

        #1151521
        fufu14
        Participant

          tu dis un peu n’importe quoi !

          les transpondeurs DSVT sont aussi fiables que les autres, ils font le Bol d’Or, Bercy et n’ont pas une vie plus courte que les autres

          Depuis longtemps les championnats français sont chronométrés par un logiciel DSVT et des transpondeurs Chronelec, seul le systeme de DSVT reconnait les transpondeurs des concurrents () ce qui n’est pas forcement vrai pour AMB et Chronelec et la plupart des ligues sont équipées du matériel Chronelec

          tu sembles confondre matériel et logiciel !

          #1151522
          Gator
          Participant

            Moi, ce que j’aimais vraiment, c’était le support en plastique chinois à 30 cts vendu 8 euros…

            Je ne savais pas que la moto est un sport de racket, lol!

            #1151523
            fufu14
            Participant

              et oui ce sont les ligues qui font leur beurre et pas les petits chinois, et encore en ile de france c’est 10 euros !

              #1151524
              sanpaulo
              Participant

                encore une fois: Des transpondeurs personnels fournissent les pilotes d’une histoire en ligne complète de leurs résultats, temps de tours, sommaires de tours, et beaucoup plus à Mylaps.com. Avec des millions de numéros de transpondeurs disponibles, des pilotes peuvent utiliser leur transpondeur personnel aux chacun des milles de circuits et clubs utilisant le système AMB au monde.

                https://www.amb-it.com/motocross-transponders-c-7_9.html?language=fr

                #1151525
                dsvtiming
                Participant

                  Ca c’est de l’argument de vente mr SanPaulo;

                  Démonté une société sans aucun argument c’est digne d’un petit vendeur de voiture !! Changez de métier !! Je comprends pourquoi je vois trainer en mailing des photos de vos commerciaux en train de pisser contre le mur d’un concurrent. Lamentable !!!!!! tout du moins du niveau de votre société !!!!

                  Vu le nombre de marchés remportés contre AMB, DSVt n’a vraiment pas a rougir, notre matériel est très fiable, autant qu’ AMB. Par contre l’évolution faites dessus vous laisse à la traine. Je vous informe que nous aussi nous avons un transpondeur RMP. Nous DSVT nous sommes présent sur de grands événements de niveau mondiale, qui nous force a évoluer toujours développer nos produits grâce au terrain. Vous vous n’etes que des commerciaux.

                  Nos transpondeurs a nous sont garanti 3 ans , pile comprise, pas les votre !

                  Nos transpondeurs à pile lituim tiennent beaucoup plus de 3 jours au bout de 3 années d’utilisation. Il se charge en 5 heures maxi et pas 25 heures. Nos contacts sont tout des contacts Or et ne s’oxyde pas comme les votre. Notre décodeur est bourré de sécurité, pile buffer, connections USB……

                  Avant de développer mon propre système, j’ai travaillé deux ans, je vous rappelle, avec votre matériel, pour le VTT. Et je peux vous qu’en terme de fiabilité c’était plus que lamentable !

                  30% des VTT ne bipaient pas, malgré des Mails de demande d’aide à MR MARCUS, nous n’avions aucune solution ni réponse. Ce qui m’a poussé a développé mon système.

                  Nous avons eu comme tout gros développement de nombreux problèmes au début, que nous avons solutionné. D’autres pb arrive du à la surcharge des ondes mais nous travaillons dessus.

                  AMB a fait la pub en Espagne sur le circuit d’ALCANIZ ou nous avons eu des PB, bénéfice la dernière compétition de Kart chronométré par AMB n’a donné AUCUN Classement BRAVO ! vous êtes en effet les meilleurs!!!!!!!!! Mais le problème reste la et c’est nous qui allons le solutionner.

                  Nous sommes en ce moment sur le tour de France à la voile, avec pour la 1ere fois un système de chronométrage & positionnement GPS fiable. Le Calisto, Nous nous développons et évoluons !!!!! Je n’ai pas vu d’évolution chez AMB depuis bien longtemps !

                  Quand Vos méthodes commerciales: Un prix très chère et quand vous voyez que vous êtes face à DSVt, le prix est divisé par deux, c’est vraiment prendre vos clients pour des pigeons. Le gavage passé d’AMB est plus difficile !! Nous en France c’est les Oies et les canards que l’on gave, pour après les manger, pas les clients !!!!

                  LB

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.