Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDN 2025 – Iron Man
Alors là , j’l’ai pas ?
Mais l’effet jeu test de la mort qui tue était bien voulu 🙂
Toujours pas compris, du coup, j’ai certainement échoué au test 😊
Dans les participants tu as les Reišulis, Coenen, Lawrence et Bratschi (frangins ?)
j’ai certainement échoué au test
🙂
Être obligé d’aller rechercher papy croulant sur sa CRF de chez Wish, c’est vraiment trop la tièp.
Bon en principe c’est pas lui qui prend les short cut…
Dans les participants tu as les Reišulis, Coenen, Lawrence et Bratschi (frangins ?)
J’étais loiiiiiiin !😁
On n’imagine pas forcément des frères vivant en couple, faut dire.
A la place du sélectionneur espagnol, j’attendrai impatiemment la fin de cette semaine pour téléphoner à J. Garcia
A la fédé espagnole, ils ont aussi un stagiaire
Et il a confondu Garcia avec Garcia
Quelle surprise, hein, de ne pas voir Prado aux Nations…
Ouais vraiment, on se demande pourquoi il n’était pas partant pour se faire laver le cul pour la énième fois de la saison. Curieux.
on se demande pourquoi il n’était pas partant pour se faire laver le cul pour la énième fois de la saison.
Je pencherai plus pour des complications juridiques en cours.
Rappelons aussi que le Jorge sur la KTM et différent du George sur la Kawa. L’an dernier, il n’avais pas fait grand chose le dimanche, mais le samedi il avait gagné. Assez loin devant des pilotes qui lui ont tourné autour cette année.
Je pense effectivement qu’il a d’autres sujets plus pressants à régler que les Nations…
Et je ne vois vraiment pas pourquoi Kawa aurait sorti équipe et moto pour lui…
360Participant
Toujours pas compris, du coup, j’ai certainement échoué au test..
…Tickles…sort de ce corps 😉🤣😜 MDRR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris