Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDN 2025 – Iron Man
À l’heure des budgets réduits ça aurait du sens . On ferait même des économies de champagne.
Vrai qu’un team Papou, Biscotte et Beubeu aurait eu fier allure ! Comme souvent en France, on préfère mettre en place des procédés compliqués alors qu’on a la solution sous le nez…
Quel dommage qu’on ne puisse plus monter un bon team St-Pierre et Miquelon…
La, les trois brakass avec LePig en team manager, ça m’aurait trop vendu du rêve…
🤣🤣#TÉTROMÉSSAAANT 😁
Y avait longtemp celle là 😉
j’avait posté un truc…qui s’est pas posté LOL
C’était presque ma solution logique
Romain: Incontestable
Renaux vs Ferandis…j’adore les deux…Mais je pense que Maxime à un potentiel plus élevé de podium de manche que Dylan…en Octobre “normalement” il sera a 100%
Vialle out, duel Bénistant Valin…
J’aurais choisi l’expérience de Thibault…mais dernière année en 250 cc…l’avenir étant clairement Valin comme pilote “lites”,autant lui en donner de l’expériences…et des bonnes Kawa…yen a aux USA 😉
Ha bah ouais, c’est clair que Valin, il va venir d’Australie avec la teub et le couteau, aller taxer une mob à Payton et demander à Beubeu un coaching jet lag.
A la place du sélectionneur espagnol, j’attendrai impatiemment la fin de cette semaine pour téléphoner à J. Garcia
Mais peut être l’a-t-il déjà fait depuis longtemps
j’avait posté un truc…qui s’est pas posté LOL
C’est l’antivirus du forum, à qui tu donne trop de boulot.
Si Drive one SX => à la benne.
Manifestement, il en laisse passer un peu, débordé sans doute… ^^
téléphoner à J. Garcia
Come pour Charlier. ^^
J.Garcia, le comique ?
J’ignorais qu’il faisait de la moto.
Il pensait à Garcia-Vico en fait.
Pfffff…
🙄
Rusé le Jorge, un nom pour rouler avec Kawa, un autre pour rouler avec Ktm. Ni vu, ni connu l’embrouille !
Latvia
28 Pauls Jonass (Kawasaki)
29 Jānis Martins Reišulis (Yamaha)
30 Kārlis Alberts Reišulis (Yamaha)
Le MXDN des frangins. Doit être une expérience top à vivre pour les 4 couples.
Le MXDN des frangins. Doit être une expérience top à vivre pour les 4 couples
Alors là , j’l’ai pas ?
En fait, j’ai pas été vérifié, peut être qu’il y a un couple de cousins dans le lot 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris