Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDN 2025 – Iron Man
Je suis curieux de voir ce que Everts peut donner sur la 450.
ÉQUIPE DE FRANCE DE MOTOCROSS
MXGP
Romain FEBVRE
MX2
Mathis VALIN
OPEN
Maxime RENAUX
Si Sacha arrive à rester sur ses roues
Pfff….
Quoique. 😉
Choix plutôt logique pour l’équipe de France…vialle change de marque et catégorie son contrat ne devait pas aller jusqu’au nations… Dylan compliqué de le prendre, romain indiscutable rénaux reviens plutôt bien…kawa va envoyer ces deux motos aux US..
Ça me va.
Très heureux pour Valin.
Ça me va.
Sans Paturel, l’EDF est foutue 🙁
vialle change de marque et catégorie son contrat ne devait pas aller jusqu’au nations… Dylan compliqué de le prendre…
P… que c’est bas, ça, comme commentaire, lol…
Et tous les contrats vont jusqu’aux Nations.
Finalement deux sur trois comme pour Gunsho, les problèmes de changements de team ne sont qu’accessoires, GP est allé voir les expatriés, ils lui ont dit non, point barre, c’est simple à comprendre.
Apres, perso, j’aimerai bien voir un vrai team France, avec les expatriés comme consultants, pas que PH, histoire d’expliquer la life aux US et que nos euros vont prendre un gros jet lag passé le week-end prochain, entre Turquie, Chine et Australie
Sincèrement, je n’ai à peu près rien compris -ce qui, heureusement, n’est vraiment pas grave.
😄
T’as pas compris quoi ? La première partie est claire GP a pris un vent des éxpats, sur le reste je pense que s’ils peuvent aider leurs compatriotes ça serait un bien, imagine toi faire Turquie, Chine, Australie et arriver aux US la fleur au canon. comme tous les autres pilotes MXGP ou MX2, sans base arrière, au moins, nous on l’a. Simple espoir.
“Les problèmes de changement de team ne sont qu’accessoires”
Awé? Bon… Donc leurs refus n’ont rien à voir avec la volonté de se mettre au taf au plus vite avec le nouveau team et la nouvelle moto?
“j’aimerai bien voir un vrai team France, avec les expatriés comme consultants, pas que PH, histoire d’expliquer la life aux US et que nos euros vont prendre un gros jet lag passé le week-end prochain, entre Turquie, Chine et Australie’
P… ouais, je pense qu’il y a pas de meilleurs experts que Ferrandis et Vialle (et Mollasson, hein, ne l’oubions pas) pour conseiller les sélectionnés sur la gestion du jet lag après avoir fait Turquie/Chine/Australie/USA. La victoire en dépend. Et c vrai qu’elle est un peu juste en consultants, l’EdF.
So weird to me that Vialle doesn’t want to do it. IDK man https://t.co/rerBG76JJT
— Steve Matthes (@pulpmx) August 20, 2025
Nouvelle moto et des courses qui vont arriver vite pour TV, Paris et Australie.
En consultant, t’as oublié DV, le plus simple à manager 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris