MXDN 2025 – Iron Man

• Ce sujet contient 522 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 4 mois.
14 sujets de 511 à 524 (sur un total de 524)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Croco… Je suppose que tu as déjà rouler avec une entorse… Maxime n’est pas non plus le premier…</p>
      Mais tu as droit de reconnaître  quand même que sur un circuit américain tel que Ironman, c’est pas spécialement indiqué… Il dit par exemple dans cette interview qu’à chaque réception sur les grands sauts c’est comme s’il recevait un coup de couteau dans le pied…

Quand tu roules contre des flèches si tu es pas à 100 % tu ne peux pas lutter pour la victoire… Une cinquième place sur un pied et demi pour moi c’est déjà plutôt top…

Qu’en penses-tu , toi ?

Driv one SX
      Participant

Dans le même ordre d’idée…

Explique-moi comment les gens qui “ne me lisent pas” soit disant font pour se rendre compte que j’ai fait des fautes d’orthographe ou écris des conneries ???

C’est des visionnaires ?🙄😉🤣🤣

Driv one SX
        Participant

Concernant Ducati, je pense pour ma part que le plus gros du travail est sur la partie cycle…

Le moteur étant pas très loin des tops, et de plus,il est loin d’être à 100 % de ses capacités…

Avec la distribution desmodromique, ils pourraient par exemple faire une programmation d’écu permettant au moteur de monter très haut dans les régimes pour les départs et revenir après à des valeurs v “normales” pour la course… Car je ne pense pas que personne soit en mesure de maîtriser la puissance d’un 450 à 15 ou 18000 tours à tout terrain LOOL

Je suis assez curieux de voir ce qu’ils vont faire avec leur 250 cc… Qui pourrait s’avérer bombesque, en montant très haut dans les tours comme… un 125 deux temps au final😉

Gator
          Participant

Explique-moi comment les gens qui “ne me lisent pas” soit disant font pour se rendre compte que j’ai fait des fautes d’orthographe ou écris des conneries ???

Tssss, tu prends le truc à l’envers: ils se sont aperçus que tu écrivais comme un goret des trucs qui les intéressaient pas, et du coup, c’est précisément pour ça qu’ils ont très vite arrêté de te lire.

🤣

Driv one SX
            Participant

🤣 foiré de merde 🤣

Tu cherche a  mettre à mort la bête, comme un “picador”😜

Gator
              Participant

Qu’en penses-tu , toi ?

Quand Renaux est monté en 450, j’attendais et espérais qu’il mette très vite la pilée à Roro et qu’il le renvoie dans les poubelles de l’histoire. Au lieu de ça, on a quoi? Un pérpétuel infirme et le bourrin bianlout double world champ.

Forcément, devant un job aussi mal fait, je suis très mécontent de ce garçon.

🤣

Driv one SX
                Participant

<p style=”text-align: left;”>Oops je me trompe… Les picadors étant ceux qui mettent à mal le taureau avant que le torero ne l’achève au final…</p>
                  Je vais le duo… mais dans le désordre hihihi

Driv one SX
                  Participant

Je te comprends…mon paaauvreee amis hihihi 🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

Par contre ne t’inquiète pas… Le potentiel du gazier est toujours intact (et sa motivation aussi🔥) …

Et je reste persuadé que cela va le faire un jour… Pourquoi pas dès l’an prochain,  de plus?

Je sens qu’il arrive “à maturité” personnellement.

Avec  Jeffrey et Tiga qui change de monture,  c’est justement pas la bonne année pour en faire de même…

Il faudrait mieux, au contraire, démarrer plein pot avec une moto que tu maîtrises et faire un petit écart en début de championnat…Pendant que ceux ci vont fatalement un peu “se chercher” sur une moto qu’ils vont devoir adapter à leur style..

Driv one SX
                      Participant

Pour Tom 😉

Je me suis repassé les nations avec les coms d’AM LA CHAÎNE.

David à je pense pris parti exprès pour les USA, pour compenser le chauvinisme de ses deux compères, et les titiller un peu.😜😅

Au final, il a essayé de commenter neutre …mais au fond son cœur est quand même plutôt français je pense 😉.

Au final, c’était une même très compliqué de battre les frères Lawrence… quoi qu’il arrive

Le mieux que tu peux faire c’est 2/2 ou 2/3 … Donc pour les battre il te faut un 250 qui fait un top 5… Quand même compliqué.

À l’heure actuelle, seuls les Belges auraient eu les moyens de faire ça…et encore Liam, (très bon, en 450ceci dis)vaut plus 4/5 …sauf fait de courses

mike bell
                        Participant

Il y a Joel qui a quelque chose à rajouter concernant JH 84…

ON-OFF
                          Participant

Salut Mike ! Par pitié pour ton Ch’ti préféré, ne m’en veux pas de poster la copie ci-dessous 🙂

Gator
                            Participant

Mais, heu, on l’a pas déjà lue, cette mise au point?

😄

dilhat
                              Participant

Puisque tu le mentionnes, Gator, Webster m’a fait une sacrée impression sur la 250…

Il a ramené un résultat quasi similaire à l’an passée avec deux pelles au départ. Je crois bien qu’il aurait tapé Cooper sinon…

Fort le gars…

14 sujets de 511 à 524 (sur un total de 524)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner