MXDN 2025 – Iron Man

• Ce sujet contient 522 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 4 mois.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 524)
  • Auteur
    martin
    Participant

Gator
      Participant

Rien compris. Ni de qui il parle, ni à quoi il fait allusion.

gunsho
        Participant

Du dépassement sur Febvre en dernière manche j’imagine. Sauf que Jett le fait également à tous le reste du plateau US toutes les semaines ^^

Disons que les Ricains où assimilés ne se gênent pas pour mettre en avant la qualité de leurs championnats, relançant un vieux débat cher à MXA 🙂

phiphix
          Participant

frankystyleParticipant

J’ai quelques doute sur la capacité de la Ducat à améliorer la situation …;-)

Idem, mentalement il n’y est plus.

Gator
            Participant

Hmmmm… Marrant, parce que Febvre est quand même un des seuls à avoir tenté de lui répondre, et qu’il a fallu que Jett s’énerve un peu pour le fumer…

louis De simone
              Participant

Sympa ce MXDN , superbe piste mais très piégeuse. Un Kay de Wolf en feu qui a allumé Sacha 😅. C’était pas l’année des frères Coenen, dans le futur une bagarre entre Lawrence and Coenen brother’s serait sympa.

Rien à ajouter à la domination des Lawrence, un méga bravo à Valin qui a très bien roulé et resté sur ses roues.

dtmx
                Participant

Si les frères Coenen arrivent à se calmer , je vois les belges favoris l ´ année prochaine à Ernee devant les Français et les Australiens en 3 eme position .

mike bell
                  Participant

Mme Irma c’est toi ?

agluff
                    Participant

Un truc sur les commissaires de piste, sur la chute de Coldenhoff, le mec n’est pas à sa place et réagit trop tard sur la chute, avant percussion

Sur le loupé de JL, se mettre au milieu du saut n’est pas forcément le meilleur endroit.

Normalement, sur un saut, un commissaire à l’appel quitte à être surélevé, et un à la réception en visu.

Peeping Tom
                      Participant

RJ en pire : Cà allait bien, et d’un seul coup çà l’a plus fait…

https://racerxonline.com/2025/10/06/hampshire-it-was-going-good-until-it-wasnt

Peeping Tom
                        Participant

Gator avait rêvé de parvenir à l’esquiver jusqu’au bout…

Je rattrape le coup et le lui fourre sous le nez, ya plus qu’à cliquer. Non, ne me remercie pas… ^^

L’intégrale des courses MXDN offerte par Totomoto la chaine !

Avé du Maxime Martin, et du Divi en français dans le texte !

agluff
                          Participant

j’ai bien aimé le DV, sportif avant tout, pour le reste, Vasket ok, futur hurleur de Nanterre j’espère et Maxime qui fait le job pour Nanterre, ben oui, mais y avait pas Webb ni Mookie, fallait vendre les frangins.

Allez, j’ai passe une bonne soirée.

Gator
                            Participant

Bah sur Luongo-TV, on a entre autres eu droit à RJ (le vrai, pas le clown de chez Barnum). Un truc m’a fait marrer: Johnson, MX1 et Open, il appelle ça “les 500″…

Comment savoir immédiatement que tu as affaire à un vieux con comme nouzautres…

😄

Gator
                              Participant

Je rattrape le coup et le lui fourre sous le nez, ya plus qu’à cliquer. Non, ne me remercie pas… ^^

Ho, ça existe encore, Totomoto, 3€ par mois, toussa?

Mais pourquoi j’irais m’infliger un truc pareil? Juste pour pouvoir dire “Toujours aussi pénible, MM0” et “DV radote grave”?

Gator
                                Participant

RJ en pire : Cà allait bien, et d’un seul coup çà l’a plus fait…

On a enfin retrouvé ce style qu’on aime tant, après une saison outdoor tristement calme, il s’est bien rattrapé… Un vrai festival!

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner