Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDN 2025 – Iron Man
Rien compris. Ni de qui il parle, ni à quoi il fait allusion.
Du dépassement sur Febvre en dernière manche j’imagine. Sauf que Jett le fait également à tous le reste du plateau US toutes les semaines ^^
Disons que les Ricains où assimilés ne se gênent pas pour mettre en avant la qualité de leurs championnats, relançant un vieux débat cher à MXA 🙂
frankystyleParticipant
J’ai quelques doute sur la capacité de la Ducat à améliorer la situation …;-)
Idem, mentalement il n’y est plus.
Hmmmm… Marrant, parce que Febvre est quand même un des seuls à avoir tenté de lui répondre, et qu’il a fallu que Jett s’énerve un peu pour le fumer…
Sympa ce MXDN , superbe piste mais très piégeuse. Un Kay de Wolf en feu qui a allumé Sacha 😅. C’était pas l’année des frères Coenen, dans le futur une bagarre entre Lawrence and Coenen brother’s serait sympa.
Rien à ajouter à la domination des Lawrence, un méga bravo à Valin qui a très bien roulé et resté sur ses roues.
Si les frères Coenen arrivent à se calmer , je vois les belges favoris l ´ année prochaine à Ernee devant les Français et les Australiens en 3 eme position .
Mme Irma c’est toi ?
Un truc sur les commissaires de piste, sur la chute de Coldenhoff, le mec n’est pas à sa place et réagit trop tard sur la chute, avant percussion
Sur le loupé de JL, se mettre au milieu du saut n’est pas forcément le meilleur endroit.
Normalement, sur un saut, un commissaire à l’appel quitte à être surélevé, et un à la réception en visu.
RJ en pire : Cà allait bien, et d’un seul coup çà l’a plus fait…
https://racerxonline.com/2025/10/06/hampshire-it-was-going-good-until-it-wasnt
Gator avait rêvé de parvenir à l’esquiver jusqu’au bout…
Je rattrape le coup et le lui fourre sous le nez, ya plus qu’à cliquer. Non, ne me remercie pas… ^^
L’intégrale des courses MXDN offerte par Totomoto la chaine !
Avé du Maxime Martin, et du Divi en français dans le texte !
j’ai bien aimé le DV, sportif avant tout, pour le reste, Vasket ok, futur hurleur de Nanterre j’espère et Maxime qui fait le job pour Nanterre, ben oui, mais y avait pas Webb ni Mookie, fallait vendre les frangins.
Allez, j’ai passe une bonne soirée.
Bah sur Luongo-TV, on a entre autres eu droit à RJ (le vrai, pas le clown de chez Barnum). Un truc m’a fait marrer: Johnson, MX1 et Open, il appelle ça “les 500″…
Comment savoir immédiatement que tu as affaire à un vieux con comme nouzautres…
😄
Je rattrape le coup et le lui fourre sous le nez, ya plus qu’à cliquer. Non, ne me remercie pas… ^^
Ho, ça existe encore, Totomoto, 3€ par mois, toussa?
Mais pourquoi j’irais m’infliger un truc pareil? Juste pour pouvoir dire “Toujours aussi pénible, MM0” et “DV radote grave”?
RJ en pire : Cà allait bien, et d’un seul coup çà l’a plus fait…
On a enfin retrouvé ce style qu’on aime tant, après une saison outdoor tristement calme, il s’est bien rattrapé… Un vrai festival!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris