Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDN 2025 – Iron Man
Manche magnifique !
3eme pour la France, l’équipe peut être content du résultat.
Les USA 2eme, grâce à Tomac, l’honneur est sauf !
Bien pire encore… Mais c’est rien de le dire…hein..ils ont à peu près tout rater en live…
Je pense qu’on est parti pour une belle série de trophées Chamberlain en Australie…
Shimoda 2eme en open, bravo !
Les Slovènes 5eme, assez incroyable quand même.
Je pense qu’on est parti pour une belle série de trophées Chamberlain en Australie…
Oui, avec les Lawrence, ils ont reprit le flambeau de l’équipe à battre qu’avait les US à un moment 🙂
Mais clairement il y avait moyen de le faire avec les performances de Webster…mais Maxime et un peu Romain aussi on auraient pu faire mieux je pense…
Les manches de Vâlin m’ont conforter sur son potentiel…
Même la seconde… Il passe 23 au premier tour et fini 14 quoi… Au milieu des 450…
Happy.
Et on a enfin vu le Hampshire que tout le monde attendait en 450!
🤣
il y avait moyen de le faire avec les performances de Webster…
Avec 14 points d’écart, non 🙂
Et on a enfin vu le Hampshire que tout le monde attendait en 450!
🙂
rendez vous a Ernée, le 04 octobre 2026 ce sera une autre paire de manches ….
Portela, il a toujours une méga-banane…
😄
Vivement les vacances pour Renaud …
Vivement les vacances pour Renaud …
Et la Ducat qui va avec ? 🙂
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris