Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDN 2025 – Iron Man
A Nanterre 😉😁
D’ici là je pense que tu en auras marre des noix de coco hihihi 🤣
Lecornu est en live avec Paulin?
On l’entendait via l’oreillette pendant l’interview 🙂
Avec Gajser et Shimoda, cela va peut aussi ressembler à la coupe Honda cette 3eme manche 🙂
Oui , mais il y a quand même les 20 points de Sacha… Et nous on va enlever les 14 de Mathis normalement et marquer 9 points
Comme d’habitude tout va se jouer dans la finale quoi… Honnêtement tout peut arriver mais que les frangins Lawrence, à la régulière, il y a pas trop de suspense
Hunter est quand même Tombe deux Fois , sans aucune pression…
Il s’est endormi sur la mob…
Oui , mais il y a quand même les 20 points de Sacha… Et nous on va enlever les 14 de Mathis normalement et marquer 9 points
Comme t’as du mal en math, j’ai déjà fait le calcul sur le post d’avant 🙂
nous on va
C’est là que chaque petit détail prend son importance… Si romain ne tombe pas en manche une et Marque 3 points… on serait vraiment bien placé…
Mais , des “si” on peut dire qu’il y en a eu un paquet et pour presque tout le monde aujourd’hui…
J’ai pas de nouvelles mais j’ai de gros doute que l’on voit Kenny aujourd’hui ?
Lui il aurait pu jouer le tampon pour les points.🙄.. Dans un sens comme dans l’autre en même temps…🤔
Allez holeshot de Gifting devant Pancar et Guillod 😅😂
J’ai pas de nouvelles mais j’ai de gros doute que l’on voit Kenny aujourd’hui ?
Il t’a pas appelé?
Mieux vaut un coq qui chante 🎉
Qu’une vache qui pleure 😭
Pas encore pour le moment … j’attends… Le temps de traduire l’anglais en allemand,puis en français et en chti🤣🤣’
Bah ça y est il vient me dire que ça allait et qu’il allait faire la deuxième course… Tu vois tout arrive…
Tu m’crois jamais quand je te dis que je suis une insiders d’la mort qui tue…
Avec ce circuit et cette météo, je pleure déjà en pensant aux Nations de l’an prochain
Le genre de manche, ou rien que top 5 ça coûte cher quoi
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris