Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDN 2025 – Iron Man
RJH ou l’art de rater systématiquement les grands rendez-vous:))))
les frères Lawrence confirment les dires de gunsho , ils partent devant a chaque fois ….
DV il a dit: le podium déjà c’est Australie/France/Usa.
Je like.
Pas de souci, Driv, je ne te lis jamais :))))
Le classement sans le joker
AUS 15
FRA 19
USA 21
BEL 26
phiphixParticipant
Non c’est l’écho… =)).
Tombe pas dans le trou le trou trou trou 🤣
Les Belges oubliés des commentateurs totomoto, mais qui normalement seront là pour le podium.
Enflure de Franky 😉🤣🤣
T’es sûr ,gunsho ? Ça va être compliqué avec le fiasco de Sacha , nan ??
Pour gagner faudrait presque finir 2 et 3 derrière jett… Ça risque d’être un peu compliqué..
Bah t’as les résultats sous les yeux 🙂
Lucas en feu + Everts qui assure, ils ont leurs chances.
Gunsho, tu crois que Lecornu est en live avec Paulin?
🤣
Tu dois revenir..
Oublie pas on a une réunion
J’ai rien noté, c’est bizarre… ^^
Les Anglais dépités, affalés dans leurs stands, qui vont se faire trankil la troisième manche à la bière, normal.
Hunter est quand même Tombe deux Fois , sans aucune pression…donc , a voir… Romain aussi s’est étalé une fois…
Je pense qu’on a pas fini avec les surprises car la piste semble quand même bien piégeuse…
Le seul truc à propos duquel j’ai aucun doute c’est la victoire de JETTLAW… Le type est en balade et en maîtrise totale….🙄💪
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris