Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 1,980)
  • Auteur
    ON-OFF
    Participant

Moi j’ai hâte de voir un “mou de la gâchette” comme Tomac (lol) faire vibrer ce genre de mobylette en équivalence des 450cc      🙂

gunsho
      Participant

Une vidéo vraiment sympa, la course et l’envers de la course, super bien filmé et monté.

Gator
        Participant

L’insupportable sifflement de cette bouse m’a oté toute envie de regarder au bout d’environ 5 secondes…

😄

gunsho
          Participant

bziiittt, bziiittt 🙂

J’ai regardé jusqu’au bout d’autant que le suspens pour le résultat final est bien gardé.

Au delà du “non bruit” de la moto, il y a les paysages, les scenes en go pro, la course vue par l’assistance, le pilote fair play et sympa etc…

Gator
            Participant

Le fait que j’aie regardé la course en live, puis quelques reportages inside d’autres équipes contribue certainement à mon faible intérêt pour les aventures du sextoy à roulettes.

😏

Je suppose que comdab, les membres de la secte tentent de nous convaincre, à l’aide de trois pros surentrainés, que changer une batterie est aussi simple que de demander à ta chérie de te faire le plein avec un bidon?

🤣

gunsho
              Participant
                Gator
                Participant

Ouais, j’avais vu ça…

Difficile de trouver un record aussi totalement dénué d’intérêt, à mon sens… Haaaaa, c’est sûr, t’es pas emmerdé par la carb ou la prog de l’injection…

Gator
                  Participant

Le fait que j’aie regardé la course en live, puis quelques reportages inside d’autres équipes contribue certainement à mon faible intérêt pour les aventures du sextoy à roulettes.

Ha oui, tiens, au fait, notons que Stark s’est soigneusement engagé en Silver. Seule moto officielle et seul pilote pro de la catégorie.

Évidemment, en Gold, plus hard, plus long et avec tous les cadors, c’eut été plus difficile de faire du buzz en mode “On a ga-gné, on a ga-gné, on a ga-gné! Évenement interplanétaire, l’histoire est en marche, nous sommes le futur!”…

😉

gunsho
                    Participant

Tu fais bien de le préciser, j’étais effectivement persuadé qu’ils avaient gagnés devant tout le monde !

Comme quoi la vidéo est vraiment très bien montée 🙂

gunsho
                      Participant

Record aussi inutile que 99% des records dans le livre associé.

La plus longue saucisse du monde fait 55,4 mètres, c’est fabuleux !

Gator
                        Participant

Inutile, certes, mais c’est pas ça qui m’a inspiré mon commentaire: juste le fait qu’en regardant les images, t’es pas vraiment ébloui par l’exploit…

Dans le même registre (valoriser ce que tu peux faire avec une Stark et pas forcément avec une thermique), je trouve “l’effet wahou” un peu plus marquant ici…

https://www.instagram.com/p/DSflJQ7kpnp/

Gator
                          Participant

Je me demandais si d’autres que moi s’étaient laissé happer par la poignante série documentaire “Kevin fait Le Touquet en Stark” sur la chaîne Youtube de MX2K…

Une incroyable épopée où (spoiler alert) un (anti) héros se prépare à (ne pas) relever un immense défi: (presque) participer à la légendaire classique (ou à un pale ersatz) en se faisant chier à changer une batterie par tour (ou pas).

J’avoue avoir été captivé par la vacuité sidérale de l’ensemble, sur la base d’une idée idiote habilement déguisée en challenge titanesque…

Le néant étiré à l’infini (fort heureusement en vitesse x2), du bullshit au kilomètre, du lieu commun en pagaille, des tonnes de blabla varguesque déjà entendu mille fois, une bonne couche de caution pipole creuse comme les vagues de sable de la troisième heure, du baratin promo pour les gentils partenaires, et quelques pauvres minutes de roulage…

Deux adjectifs me viennent: grotesque et pathétique…

Bon, OK, involontairement rigolo aussi tant tout ça se prend grave au sérieux… Du coup, difficile de ne pas se marrer quand un Kevin penaud et déconfit nous annonce “On avait tout super bien préparé, et là j’apprends que les pompiers interdisent la course aux motos électriques”…

Drôle d’époque que celle de la “culture du vide”, où des expériences dénuées du moindre intérêt deviennent de “grands défis” sur le web…

J’ai trop hâte de voir le troisième épisode -qui a n’en pas douter, nous dépeindra avec lyrisme une grande victoire du Kev sur lui-même et l’adversité.

savemxgp
                            Participant

Ah ,cette valeureuse épopée m’avait échappé mais j’crois que le résumé est bien suffisant. Merci.

Gator
                              Participant

Pour reprendre une expression de Richard, si tu veux perdre une demi-heure de ta vie…

Gator
                                Participant

Voire une deuxième…

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 1,980)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner