Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mc Pernes les Fontaines le 8 Fevrier
Je me trompe rarement (vous me connaissez, ce n’est pas mon genre…héhéhéhé…)
Mais parfois ça arrive, il y avait trois manches !
Noël ! Montjoie! Saint Denis! (Porte de Paris)
La victoire revient donc à l’exxxxcellllent Maxime Renaux. En souhaitant que ce soit de bonne augure pour la saison.
Driv one SX je te préviens les prochaines victoires en SX, c’est pour Webb, tu vas souffrir…
Y’avait une finale à 10 pilotes?
MDR.
Je suis parti avant.
;))
J’étais là aussi (je réside tout proche), temps pourri et dernière manche avec 12 pilotes ouais. Bon, ça fait prendre l’air. Au passage sale journée pour de nombreux pilotes 85 et 125. Heureux quand même de trainer sur un circuit, ça faisait un bail.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris