Mc Pernes les Fontaines le 8 Fevrier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

https://ffm.engage-sports.com/mx-inter-pernes-les-fontaines-2026/

Je n’irai que si je suis accompagné de mon croco favori, avec sa muselière…du coup, c’est peu probable… ^^

Peeping Tom
      Participant

https://www.laprovence.com/article/sports/7126514606112614/motocross-linternational-revient-sur-le-circuit-de-pernes-le-8-fevrier-2026

Les Coenen pour enfoncer encore le clou après la Sardaigne ?

J’ai entendu DV dire qu’il y était invité (un DV Talk en live ? 😉 ) et je crois aussi qu’Herlings est pressenti…

Peeping Tom
        Participant

Je vais mettre çà là, heu, parce que…on va bien finir par avoir une discussion à ce sujet:

MX Inter de Pernes-les-Fontaines : J – 5 avec un plateau XXL !

kvalo
          Participant

Je n’irai que si je suis accompagné de mon croco favori, avec sa muselière…du coup, c’est peu probable… ^^

ça devrait le faire pour la météo.

y’aura peut être  même moyen de manger en terrasse dans le centre de Pernes

D’autres candidats pour venir regretter l’impardonnable absence de Tom ?

hub69
            Participant

J’en suis si pas trop de pluie.

;))

Peeping Tom
              Participant

Tiens ? et lui, il est pourtant du coin il me semble ?

Richard
                Participant

Mais il est dans un team italien…

gunsho
                  Participant

Un peu curieux de n’avoir aucune nouvelle hivernale de sa part.

On a tous vu la vingtaine de personnes du HRC venu faire des tests pour Herlings pendant 12 heures d’affilée, mais aucune nouvelle de Vialle pendant ce temps là ^^

thebub
                    Participant

Ben…

Peeping Tom
                      Participant

Un peu curieux de n’avoir aucune nouvelle hivernale de sa part.

On a tous vu la vingtaine de personnes du HRC venu faire des tests pour Herlings pendant 12 heures d’affilée, mais aucune nouvelle de Vialle pendant ce temps là ^^

Ce n’est donc pas trop le genre funky qui plaît à certains, ni à passer son temps/ses nerfs à engrèner au moindre commentaire trash sur Internet…

Il est concentré sur son objectif, et ma foi, rien à dire.

Sauf qu’à cette époque il semble parfois mieux de faire du Deeg “dong”, du buzz parfois inutile que de passer sous les radars…?

Pour ceux qui préfèrent ze “let the riding do the talking”, rdv pour le voir en piste à Castelnau le 1er Mars.

https://www.instagram.com/p/DTVAHk8jGKQ/

kvalo
                        Participant

J’en suis si pas trop de pluie.

ça s’annonce mieux que Valence

Et puis ça fera un bon entrainement pour Sommières

;-))

Gator
                          Participant

Ce n’est donc pas trop le genre funky qui plaît à certains, ni à passer son temps/ses nerfs à engrèner au moindre commentaire trash sur Internet…

Sauf qu’à cette époque il semble parfois mieux de faire du Deeg “dong”, du buzz parfois inutile que de passer sous les radars…?

Pour ceux qui préfèrent ze “let the riding do the talking”, rdv pour le voir en piste à Castelnau le 1er Mars.

Je me fait vraiment vieux, j’ai même plus envie de commenter les sempiternelles inepties du président fondateur du CDCC.

Juste, très brièvement, la balle perdue à Deegan est vraiment super judicieuse, puisque comme exemple du mec qui est que d’la gueule avec rien derrière, c’est clair que c’est LA référence. C’est pas du tout comme si en matière de riding qui ferait le talking, l’horripilant Haiden avait collé branlée sur branlée à Vialle et un paquet d’autres, alors même qu’il roulait beaucoup moins bien qu’aujourd’hui…

Malgré sa personnalité détestable, il passe pas son année à répéter au Pig “Je vais monter en puissance”, lui…

🙄

Peeping Tom
                            Participant

Le Pig, on m’en a fait une telle pub que je fais confiance, j’y vais pas, je ne sais donc pas ce qui s’y dit, et c’est pareil avec d’autres sites ou intervenants qu’on m’a gentiment déconseillé.

Cà marche bien les affaires pour Deegan, c’est l’époque qui veut çà, et ce qui m’est effectivement horripilant c’est bien qu’il tienne parole… C’est pas vraiment çà que je lui reproche au fond, puisque tant d’autres aussi gagnent leur vies ainsi. C’est surtout de le voir sortir inutilement des adversaires dont il sait parfaitement qu’il les enfume dans les longueurs suivantes. Cà serait encore plus beau et irrémédiable du coup, passer sans les calculer, alors que là il montre qu’ils l’agacent…:-)

Je compte sur Cole See..non, l’autre. L’un des seuls à priori à disposer de la même arme, cette Yam, et qui donc à égalité de moyen lui ait plus que résisté…et été assez naïf  pour se faire avoir de la même manière deux fois.

Sinon, le CDCC je ne sais pas de quoi il s’agit. Mais je crains le pire… ^^

Gator
                              Participant

Le Comité de Défense des Crossmen Chiants.

martin
                                Participant

Moi on m’avait dit d’éviter gator, je le lis tout debout, même quand il est chiant 😎

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner