- Ce sujet contient 27 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
puff, le il y a 19 années et 6 mois.
Matterley, top & flop.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2006 à 16h05 #869813
Après avoir vu tourner 3 fois l’oiseau cette saison, je dois bien admettre moi aussi que son style est impressionnant, pas forcèment beau à regarder (quoique….), mais efficace à 200%.
En début de saison (Valence pour moi) la fessée qu’il a mis à Pichon et Tortelli était prometteuse, malheureusement par la suite on sait ce qu’il est advenu. Par contre où là j’ai été le plus estomaqué c’est à Namur (ok at home), mais quand même. Là ce n’était plus une fessée, c’était une correction dans un style parfait et cerise sur le gâteau un peu de show (pourtant pas le style de la maison) sur le gros jump après le châlet. Pour Ernée on en parlera pas, aucun enjeu, aucune pression, 2 manches gagnées comme d’hab.
Bref, une légende s’en va, son alter égo overseas fait de même, le cross mondial ne sera plus jamais comme avant, peut être sera-t-il plus show avec des émules de Pastrana en piste, plus fluide avec la venue des p’tits frenchies qui vont bien, plus speed avec des émules de RC, ces nations ont sans doute été un tournant dans notre sport, une page est tournée, place aux new kids.
26 septembre 2006 à 21h37 #869814j’etais à Materley Basin, mais l’analyse d’Holeshot complète mon week end et me renvoie à des souvenirs tout frais.
Excellent !!!
27 septembre 2006 à 20h56 #869815moi j’ai trouvé ce mxdn vraiment sympa, grosse peur le dimanche matin sur la route avec des pensés pour foxhill( que je n’ai aps connues mais que tout le monde connait… ) puis beau temps agréable et ayant permi une piste qui devait etre bien ( pour eux ) à rouler meme si sur la partie ou je me trouvais le manque de trajectoire se faisait sentir lorsque les tenors étaient cul a culs.
les top :
-La piste avec pas mal de saut et ayant bien bu ( merci le compost )
-le spectacle offert par els pilotes mx2 qui sont ( mis a part JS et SE) les plus rapides.
– Les Pourcel qui s’ils ne tombaient pas, pouvaient nous faire de belle choses, surtout Cris en qui je voyai un vainqueur pour la seconde manche et qui m’a impressionner lorsqu’il a pri le triple au dessus de stewart. triple que peu de monde passer…
-Townley qui pour sa 3 eme course de l’année est dans le rythme, de meme que tedesco qui pour un pilote de « secours » a carrement bien assuré avant de baisser de rythme en fin de manche, mais avec un pilotage trés sympa j’ai trouvé.
-Mr everts qui a battu tout le monde mais bon avec un style tellement propre qu’il » n’avance pas » lol
flop
– les commentateurs, désolé mais ceux qui n’ont pas aimé ceux d’Ernée qui parle beaucoup et bien, fallait venir eux ne parler pas du tout, meme pas de resultat en fin de manche, lamentable.
-les anglais et autres scotich, j’en avai tout autour de moi, de vrai porc, nous on remettai nos bouteilles et autres détritu dans nos sac, eux jeter tout sur le bord de la piste, entre tes jambes ( et non les leurs)
– le chemin plus que difficle ( merci la pluie) pour aller jusqu’au stand.
– trouver l’endroit pour payer… perso j’ai pas trouvé et un pote qui avait acheté ses billet sur le net, n’a pas pu les faire valider non plus…
la consigne d’équipe us… ( LU SUR mototalk ) avec une citation de RC coachant JS sur sa bagarre avec everts.. Js roulais vite, trés vite, il amortissait mais sans plus. ( bon en haut on a eu le droit a un scrub sur le double en 1ere manche : IMPRESSIONANT )
– les MX3… peut etre meme plus a classer dans les flop ! demaria beggi et ristori : disparu. meme pas capable de partir devant les 250 au départ… ca c’est la meilleur…
Sinon super dimanche avec de tres belle course. manquait l’ambiance d’ernée l’an passé qd meme ….
28 septembre 2006 à 3h11 #869816merci Holeshot pour ta prose sur ce mxdn on voit bien que tu l’a vécu à 110 % et avec un oeil plus qu’éguisé ……ca avait l’air de valoir son pesant de cacahouètes en effet ……
je rajouterai juste Lechien pour les nations de 88 …
28 septembre 2006 à 3h19 #869817je voulais demander aussi …. cette piste avait l’air de ne pas déffavoriser le mx2, voir l’avantager !
il n’y a t-il un team qui a anticipé cela et aligné un deuxième mx2 pour l’open ??????
28 septembre 2006 à 10h22 #869818Flop : plus jamais ça !
28 septembre 2006 à 10h27 #869819Top , ça sa passe
28 septembre 2006 à 10h28 #869820là ,sa casse !
28 septembre 2006 à 12h34 #869821que du bonheur a vous lire les amis .
28 septembre 2006 à 13h05 #869822Ben je connais pas tes gouts Dark , mais moi c’est tout de suite vu !
28 septembre 2006 à 13h11 #869823t’étais ou Thump ? celle de droite je ne l’ai pa vu du week end !!!
28 septembre 2006 à 13h30 #869824Elles distribuaient des pubs pour un mag moto qui était à coté des motos 2007 en expo .
Sinon j’étais dans ce coin là , un peu plus bas que la caméra , aprés la 1ére montée aprés le départ , on voyait tout le circuit sauf le milieu de la ligne droite, en tout pour moi c’était TOP , le flop c’est le camping et la sortie Dimanche soir.
28 septembre 2006 à 20h13 #869825Sacrée partie de jambes en l’air …………… lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.